Le Royaume d’Abbalone

Par Delphine MATHIEU

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 130

Date de publication : 18/05/2015

ISBN : 9782332884473

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Émilie, jeune et pleine de vie, décide de se rendre en vacances avec son époux et ses deux enfants en Bretagne. Seulement, depuis quelques jours, des souvenirs, des visions terrifiantes viennent la hanter… Dans le château d’Abbalone, nom qui résonne au fond d’elle sans savoir pourquoi, un moine et une sœur leur ouvrent la porte. Un portrait d’elle sur le mur... Impossible ! A-t-elle vraiment été, dans une vie passée, la reine Cécile d’Espagne ? Et ce bel homme aux grands yeux bleus qu’elle rencontre, son roi Judicaël ? Entre démons et tourments, Émilie devra affronter une histoire digne d’un film de science-fiction.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un moment passionnant, qui nous entraîne dans l'aventure. - 02/12/2015

Livre que j'ai dévoré d'un seul trait tellement l'écriture est agréable, limpide est nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Vivement le prochain.

Bravo ! Au prochain ! - 25/06/2015

Voilà un livre agréable à lire. Une écriture simple, accessible avec un langage de tous les jours qui nous met dans le bain immédiatement. Les personnages sont "normaux" comme n'importe lequel d'entre nous, on peut se projeter. On est loin du bouquin à l'eau de rose classique, foin de millionnaire hyper beau et ombrageux ou de splendide femme victime de malheurs en série... Le thème a déjà été abordé mais la fin ne déçoit pas ! L'auteur va à l'essentiel sans chercher à "gagner des lignes", pas de rallonges inutiles... Une auteur à suivre !

Un livre transportant et passionnant !! - 04/06/2015

Je suis une grande lectrice et j'ai fais l'acquisition de ce livre hier, c'est simple je l'ai déjà terminé et je ne l'ai pas seulement lu, je l'ai dévoré !! Ce bouquin est une bible de la lecture je sais ce que je dis il est à mi-chemin du "Royaume", d'Emmanuel Carrère et de" Madame", de Jean-Marie Chevrier. Je ne me lasse jamais au cours de cette lecture où je suis portée en haleine mais jusqu'au bout de cette ouvrage ! C'est d'une rareté de lire, de savourer un livre à ce point, mes félicitations à l'auteur !!! Ce qu'il y a de sûr, c'est que je guetterai l'arrivée du prochain ouvrage avec fermeté et que je serai une des premières fans à l'acheter !! Merci pour le plaisirs des mots que tu nous as apporté !!

Un bon moment de détente - 02/06/2015

Livre dévoré en 2h, lecture agréable et fluide. L'histoire est attrayante, on a envie d'en connaître le fin mot. Je recommande vivement.

Une intrigue qui nous emporte ! - 28/05/2015

Une histoire sympathique que l'on a envie de lire d'un trait. Le style est limpide et l'écrivain a une relation sincère avec ce qui l'entoure. Peut-être que nous aurons une suite ?

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.