Le Prince du Ciel

Par Eléonore Dastugue

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 148

Date de publication : 21 juillet 2009

ISBN : 9782353353088

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Déposé à l'orphelinat un matin d'orage, Nicolas, devenu adolescent, se retrouve quelques années plus tard aspiré dans les airs lors d'un orage similaire. Il découvre qu'il est issu d'une famille du ciel et qu'il a un frère jumeau. Le Ciel abrite deux clans antagonistes : celui du Bien et celui du Mal, autrement dit, celui de la Lumière et celui des Ténèbres. Dans cet univers céleste, les enfants, vers leur douzième année, sont amenés à subir l'Epreuve de la Décision au cours de laquelle ils choisissent leur caste ! Nicolas et son frère vont donc participer à cette expérience qui va les confronter à leur véritable personnalité, épurée de tout préjugé et de tout enseignement. L'issue de ces tests extraordinaires est infaillible et amorce une destinée hors du commun pour ces jeunes aussi téméraires qu'emplis d'idéaux.
Un roman philosophique plein de fraîcheur qui aborde la connaissance de soi-même et de ses valeurs sous la forme fantastique. Entre initiation et révélation de soi, la renaissance des héros porte en filigrane une réflexion de fond sur la condition humaine et ses finalités. De quoi séduire les amateurs de tous âges.

Biographie de Eléonore Dastugue

Comédienne en agences publicitaires, Eléonore Dastugue est forte d’une belle expérience professionnelle dans ce domaine auprès des grands médias nationaux. L'écriture est plus qu'une passion pour elle et participe à un besoin de se libérer des angoisses et d'exprimer son identité. « Le prince du ciel » est son premier roman.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Coup de coeur
Date de publication 21 juil. 2009
Nom Le Prince du Ciel
Langue Français
Auteur Eléonore Dastugue
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 148
ISBN 9782353353088

Livre PDF

Nombre de pages 148
ISBN 9782353353088

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.