Le kyste des vipères

Par Adamou Weye

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 78

Date de publication : 14 octobre 2013

ISBN : 9782332610003

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Il était une fois en 199., Teina, un chef d’une faction rebelle qui arriva au pouvoir par un push, qu’il nommait pouvoir de feu et par le feu. En entrant aux affaires, il avait prôné la paix, et, tout le monde en était satisfait et disait : enfin nous voilà libérés ! Bientôt, nous aborderons une nouvelle vie.
Malheureusement,. ils seront maltraités par les agents, frères de Teina qui n’arrive plus à contrôler son territoire. Ainsi donc naîtra de nombre groupes rebelles et des groupuscules contre le régime en place. Ceci entraînera la pire de persécution, la tuerie, l‘épuration ethnique le meurtre en série des hommes et s’installe un grand bouleversement dans la sphère exécutive et politique. Mais un homme se lèvera d’entre ceux là pour réconcilier cette nation meurtrie avec elle-même et ensemble tout deviendra beau.

Biographie de Adamou Weye

Adamou Weye est né le, 02 mai 1985 à Béré originaire du Canton Boule, région de la Tandjilé Ouest, a grandi au Tchad. Il est diplômé d’un Master de science politiques de l’Université de N’Gaoundéré au Cameroun. Ancien journaliste du journal Alwihda. Il enseigne le Droit International Humanitaire à l’Ecole de Détective Privé (ISTD/GASSI), il est actuellement Directeur Délégué de l’agence de communication et de production audiovisuelle, Vision et Visions Tchad

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 14 oct. 2013
Nom Le kyste des vipères
Langue Français
Auteur Adamou Weye
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 78
ISBN 9782332610003

Livre PDF

ISBN 9782332610010

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.