Livre

La Somme de tous les êtres

La Somme de tous les êtres

Tant que rien ne s'écroule

Par Joël Vinel

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 14/02/2023

Ils furent quatre parmi toute l’humanité à être choisis pour tenter de sauver ce qui pouvait encore l’être. Ils n’avaient rien en commun, et pourtant, la découverte de sphères mystérieuses amena leur destin à s’engager dans une aventure commune.

Les maîtres des sphères, gardiens des civilisations, les aidèrent à affronter les forces destructrices déchaînées sur Terre par Hugo, terroriste au charisme magnétique qui mettait tout en œuvre pour mettre fin à notre civilisation.
Quand ils pensèrent que tout était perdu, seuls l’espoir et la volonté guidèrent leurs pas vers une lumière salvatrice. Ils purent alors constater qu’à l’instar des cieux où se levait la constellation du Verseau, les chemins de vie de ceux qui sont prédestinés, convergent vers leur véritable raison d’être.


  • A5 (148x210)
  • 320 pages
  • ISBN : 9782414598182
21,00 €
9,99 €
Papier
Numérique

Joël Vinel

Biographie

Joël Vinel

L’auteur utilise, dans cette suite, ses connaissances d’ingénieur, ses passions littéraires et son imagination pour nous faire voyager, avec ses personnages, dans des sphères aussi vraisemblables et tangibles qu’oniriques.
Ce deuxième ouvrage de la saga La Somme de tous les êtres vous emporte dans une aventure au cours de laquelle se mêlent la science, l’ésotérisme, la fiction et l’amour. Comme dans le premier tome, Joël Vinel a déployé sa connaissance éclectique pour nous présenter les rouages d’un monde où la science moderne et la métaphysique peuvent réellement cohabiter en toute intelligence pour vous ouvrir, à l’instar de ses héros, à la compréhension d’un monde dans lequel l’homme fait partie d’un Tout plus vaste qu’il ne l’imagine.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Second volet prometteur - 02/06/2023

Dans ce second chapitre, j'ai une nouvelle fois été captivé. Cette science fiction est à la fois entièrement imaginée par l auteur mais pourtant si proche d une possible réalité. Merci pour ce bon moment.

Un second tome rempli d'enjeux et d'émotions ! - 15/05/2023

Ce nouveau tome de "La Somme de Tous les Etres" fait monter encore d'un cran les enjeux posés par le tome 1. Entre spiritualité, lutte pour la survie de l'espèce humaine ou pour le bien commun, et technologies de pointes, l'auteur nous embarque dans un futur apocalyptique plausible où l'Homme n'est peut être plus à sa place sur Terre. On se retrouve alors submergé de nombreuses émotions parfois divergentes tout au long de cette suite, pour notre plus grand bonheur. ( et si l'auteur passe par ici : ce commentaire n'a pas été rédigé par une IA ! )