La Première Fois où je suis mort

Par Michaël Gemarin

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 36

Date de publication : 07/07/2014

ISBN : 9782332754264

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La Première Fois où je suis mort est une nouvelle, un voyage initiatique et allégorique dans le monde de l'acceptation de la maladie. Il est question du cancer sournois qui envahit foyers et vies de ceux qu’il touche. Ce livre se veut un message d'espoir pour tous ces hommes et femmes qui souffrent ou ont souffert. Laissez ces mots vous offrir un moment de vie dans cette nuit de souffrance.

Biographie de Michaël Gemarin

Né le 14 janvier 1971 à Riom dans le Puy-de-Dôme, Michaël Gemarin, père de trois enfants, est passionné par le monde des arts : musique, dessin, écriture, peinture et photographie. Curieux, il s’intéresse également à l'histoire, la philosophie, la théologie et la mythologie. L’auteur est enfin et surtout très investi dans l’univers social. Il travaille depuis 2008 comme ATSEM auprès de jeunes enfants. Il nous offre avec La Première Fois où je suis mort sa première nouvelle publiée aux Éditions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une force d'optimisme ! - 22/10/2014

Beaucoup de poésie pour combattre ce vilain crabe mangeur de cellules. Une lutte de chaque instant avec force et conviction. Prendre conscience de la beauté de la nature et se réveiller, armes au poing pour gagner contre la maladie. Très beau récit émouvant et porteur d'optimisme. BRAVO !

Un hymne à la vie ! - 02/10/2014

Cette nouvelle est un voyage dans les tréfonds de l'Etre Humain, voyage qui permet d'apprécier la valeur de la vie...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.