L'opprimé

Par Rochdi Lrhezzioui

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 102

Date de publication : 7 août 2013

ISBN : 9782332582379

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
0,00 €
Lire un extrait

Résumé

C'est l'histoire d'un garçon qui a subit tout le long de sa vie l'oppression de différents intervenants à travers des périodes déterminées. Le chagrin, la misère et très peu de joie agrémentaient sa vie de paysan. Son seul et unique plaisir fut bref et s'acheva dans de déplorables conditions.
Samira, belle jeune fille et camarade de classe, était cet espoir et espérance qui pourrait le rendre heureux mais le destin en a décidé autrement.
Ahmed sa tête entre ses mains, l'air inquiet, pensif, reconnaît une voix qui habitait son âme, se redresse et reconnaît le visage qui ne l'a jamais quitté,celui de son ancienne camarade de classe.
Un visage qui avait mûri, un physique plus épanoui. C'était Samira ! Sa bien-aimée, la femme de ses rêves. Son cœur bondissait...

Biographie de Rochdi Lrhezzioui

L'auteur est né à Rabat, capitale du Maroc. Issu d'une famille modeste et nombreuse, il s'intéresse aux sujets socio-culturels, animé par une verve intarissable, révolté et critique. Observateur assidu, Rochdi Lrhezzioui se bat contre les injustices, et dresse dans cet ouvrage un procès d'une société marginalisée et mise de coté, et en même temps des préoccupations de toute âme sensible et attentionnée, afin de les partager avec ses lecteurs. La société( là où j'etais né ) a énormément changé, les valeurs, les principes ont basculé, mais, malheureusement dans le sens le moins désiré. Je vie aujourd'hui en France, mon pays d'adoption, pays agréable auquel je dois énormément et auquel je rends Hommage, à travers cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 août 2013
Nom L'opprimé
Langue Français
Auteur Rochdi Lrhezzioui
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 102
ISBN 9782332582379

Livre PDF

ISBN 9782332582386

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.