L'Odeur de l'exil

Par Azzedine Ait Mouhoub

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 27/02/2015

ISBN : 9782332897558

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Bercé par le soleil du bercail et rongé par la solitude, le cœur ne cherche sa survie que dans l'étoile qui brille dans un vers de poésie. Là où les mots résonnent, la voix fredonne ses douceurs, les veines se réchauffent d'amour et les effluves printanières se conjuguent aux attentes intimes...
De ces aventures de l'âme ne ressortent que des vœux parsemés au gré des nuits... Des tristesses noyées dans le verre de cristal du rêve et des illusions diaphanes atterrissant sur une lune prometteuse ! De furtives émotions et de vagues espérances aussi... Mais de ces vers-là, aussi expressifs fussent-ils les uns que les autres, pourrait-on présager des horizons de vie couverts par les couleurs d'arc-en-ciel ?

Biographie de Azzedine Ait Mouhoub

Né en 1986 en Kabylie, Azzedine Ait Mouhoub est titulaire d'un diplôme d’ingénieur en planification et statistique et d’un master professionnel en gestion agroalimentaire et management agro-industrielle. L’écriture de ce manuscrit est le fruit de la nostalgie, une expression de sentiments d’une vie en exil et de l’actualité de son pays, l’Algérie.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.