L'Inassouvie

Par Dana Bergerac

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 136

Date de publication : 31/12/2015

ISBN : 9782334057455

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

C'est la vie d'une femme ordinaire et pourtant si différente… Une femme en proie à des démons et sous l'emprise d’obsessions depuis l’enfance. Une femme comme il y en a tant d’autres… qui pleurent, qui rient et qui aiment. Des femmes qui s’abîment… qui sont malmenées et tiraillées, mais qui résistent, car leurs rêves et leur instinct de survie sont plus forts que la mort.
Une autofiction tendre et poignante.


Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Récit magnifique - 18/03/2016

Si j'ai aimé ce livre formidable, dont j'ai vibré au rythme des peines et des joies de son auteur, c'est en grande partie parce que je me suis "reconnue" dans bien des aspects de ce portrait de femme sans complaisance. C'est un récit abouti, cruel et tendre, passionné et écorché, c'est Vrai. Merci Dana, pour ce beau moment d'émotion.

A découvrir sans modération - 31/01/2016

Facile à lire, il vous transportera entre humour et tristesse à travers les événements de la vie. La description à la Pagnol de l’arrière pays provençal et de la corse mérite d'être savourée. Comment ne pas aimer cette oeuvre qui vous fera redécouvrir la lecture !

Beau, puissant, vrai - 11/01/2016

Une autofiction entre réel et imaginaire. Sincérité et vérité. Douceur et cruauté.

Une fiction poignante et déchirante - 06/01/2016

Une belle fiction remplie d'émotions où haine et passion s'entremêlent. Une œuvre féminine qui m'a conquise et qui conquerra aussi beaucoup d'hommes.

Quelle femme!!! - 06/01/2016

Après la lecture de "l'Inassouvie" de Dana Bergerac, on ne sort pas indemne. On essuie les larmes sur notre visage. Larmes mélangées au sang et à d'autres matières de la vie. Tout en conservant un sourire en forme d'espoir et de respect pour cette femme. Tout au long de la lecture, à travers la description d'une vie en somme ordinaire, Dana Bergerac a le talent de nous emmener avec nous avec intensité dans les méandres de son être. Sa plume est un scalpel, elle est entière sans concessions. Elle découpe, analyse au laser, elle est acide, amère, aimante, rassurante, perdue. Ses mots percutent, caressent, brûlent, cognent, embrassent. C'est un doux enfer..., A travers ces prismes qui s'associent autour de sa belle personnalité, c'est une femme libre qui s'adresse à nous. Libre par ce qu'elle est, libre par sa féminité. Libre, belle, digne et respectable. Si vous cherchez des histoires mièvres, tièdes, bonnes gens passez votre chemin, Dana Bergerac n'est pas pour vous...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.