L'impact des mots

Par Corinne Membré

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 110

Date de publication : 24/11/2014

ISBN : 9782332833631

Disponible

Livre papier
29,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce recueil est un concentré d'émotions aux multiples couleurs.
« La poésie a été, dès mon plus jeune âge, une échappatoire. Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu les pieds sur terre... Constamment la tête dans la lune... Une éternelle rêveuse ainsi qu'une indéniable amoureuse.
L'écriture est le meilleur remède à la mélancolie, elle vous libère et vous apaise. C'est une compagne qui va coucher sur le papier ce qui se cache au fond de votre âme.
Elle jaillit de votre plume laissant couler les flots de vos pensées, même les plus ignorées. Écrire est l'une des meilleures thérapies pour expier ses douleurs, elle nous permet de mettre des mots sur des maux. Mais c'est aussi un partage d'amour offrant des messages aux saveurs suaves et sucrées… La poésie est un état d'esprit. »

Biographie de Corinne Membré

Corinne est née un soir de décembre à 23h25 en 1974 à Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime).
Issue d'un père breton et d'une mère varoise, Corinne est une enfant très timide et secrète. Ayant connu une enfance difficile, elle se replie sur elle-même et se réfugie le plus souvent possible dans son petit monde...l'imaginaire. À l'âge de 14 ans, elle fait connaissance avec la poésie et s’essaye à ses premiers textes. Elle est mariée depuis quinze ans et est une maman comblée par deux beaux garçons de 5 et 12 ans. Ne le dites à personne mais elle reste fatalement, encore aujourd'hui, une grande rêveuse.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Comme on porte un livre, je suis portée vers d'autres portes ouvertes même via les ondes non seulement en rêve mais en réalité et en espérance d'un monde VRAIMENT meilleur aussi avec la venue d'autres créations. Merci. Bien. - 22/07/2017

Comme on porte un livre, je suis portée vers d'autres portes ouvertes même via les ondes non seulement en rêve mais en réalité et en espérance d'un monde VRAIMENT meilleur aussi avec la venue d'autres créations. Merci. Bien.

Félicitations... - 07/01/2015

Quand le cœur écrit...... Il n'en résulte que du bon... Merci Corinne!

Belle poesie - 03/01/2015

Super recueil, très beaux poèmes, magnifique et touchant. Bravo a Corinne !

Evasion - 31/12/2014

Concentré de sentiments et d'émotions, ce livre dévoile les blessures du corps et de l'âme ou chacun peut se retrouver. L'auteur se met à nue et nous donne tout. Écorché vif, il nous livre ses plus intimes pensées, de quoi vous bouleverser. A lire pour s'évader...

Evasion - 29/12/2014

Livre qui révèle l'âme de l'auteur, les sentiments du plus profond de son être, les blessures de la chair et du cœur. L'auteur se met à nue pour nous offrir ses pensées, dans lesquelles chacun peut se retrouver. C'est le témoignage d'une écorchée vive, qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

Ouvrage magique - 30/11/2014

Très beau recueil ! Quel talent .... Merci à Corinne Membré pour ses poèmes d'une grande beauté. J'espère lire très vite le second .... C'est juste magnifique ! A lire et à relire sans modération. Bravo