L'île des Caraïbes, les trois naufragés et les sirènes vampires

Par Élodie Terpend

Thème : Roman science fiction

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 26

Date de publication : 15/12/2014

ISBN : 9782332852984

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Des voyageurs partis du port de Bretagne arrivent près des îles Caraïbes quand soudain un Krahen détruit le navire. Trois naufragés seulement parviennent jusqu'à une île. Une femme, mi-humaine mi-sirène, se bat contre les sirènes vampires....

Biographie de Élodie Terpend

Élodie Terpend, née le 12 novembre 1984 à Martigues, écrit depuis l'âge de 12 ans.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

good - 08/12/2015

j'ai aimé le livre.

Vivement le roman !! - 01/04/2015

Je viens de finir "L"île des Caraïbes, les trois naufragés et les sirène vampire" d'Elodie Terpend. J'ai beaucoup aimé l'histoire et là, je viens juste de la finir et je me dis "Punaise, pourquoi ce n'est pas un roman ?". J'espérais que c'est cette nouvelle devienne un jour un roman, et c'est une chose qui est prévu !!! Je suis donc super contente et pressée de le lire en mode roman !!! Moi qui aime les sirènes, j'ai hâte d' en savoir encore plus, encore et encore ! Il y a tellement de quoi en faire un sacré roman... Vraiment, vivement ce roman ! Écriture fluide, description dans les détails, on a pas le temps de s'ennuyer. Bravo !

D'une amie - 10/03/2015

"L'île des Caraïbes, les trois naufragés et les sirènes vampires" d'Elodie Terpend, cette nouvelle d'Elodie Terpend se lit comme un article de journal relatant un fait réel. Si je ne savais pas que les sirènes sont des êtres fictifs, j'aurais cru en cette histoire originale, alerte et facile à lire mélangeant le Kraken, issu des légendes scandinaves médiévales et les sirènes, créatures fantastiques du monde de Poséidon. Mon seul petit regret est que cet ouvrage soit une nouvelle assez courte, je pense que cette histoire aurait pu facilement devenir un roman.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.