L'heure du vin blanc : mon énigme poétique

Par Lydène Kombo-Packou

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 54

Date de publication : 20/03/2015

ISBN : 9782332833273

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ces poèmes nous permettent de découvrir une jeune poétesse dépeignant le déclin de la vie mondaine et présentant le quotidien comme une énigme à travers des envolées lyriques.
Portant sur le monde un regard subtil et peu commun, Lydène Kombo-Packou s’interroge sur la vie, l’amour et les hommes avec une force angélique. Ses mots sont empreints de douceur, d’espérance, de douleur, de révolte et de compassion.

Biographie de Lydène Kombo-Packou

Lydène Kombo-Packou est une jeune Congolaise née à Brazzaville en 1989. En 2005 elle part pour la ville de Cape Town, après avoir brillamment obtenu deux baccalauréats, afin de poursuivre ses études à UWC (University of the Western cape).
Dès son plus jeune âge, elle développe un amour inconditionnel pour l'écriture et la lecture. Passions qu'elle mettra de côté pour se focaliser avec détermination sur la réalisation de son rêve le plus cher : devenir expert-comptable. Après de brillantes études universitaires et un diplôme d'expert-comptable décroché à 25 ans, elle renoue avec sa vieille passion d'écrivain. C'est ainsi qu'elle va décider de ressortir sa plume, mais surtout de commencer par publier son premier ouvrage, un recueil de poèmes écrit entre 2005 et 2008.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

J'aimerais bien le lire - 23/03/2015

Ça a l'air passionnant :-) et je sais que c'est passionnant ! Merci pour cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.