L'héritière des elfes

Par Stella Chatelais

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 308

Date de publication : 20/08/2013

ISBN : 9782332595164

Disponible

Livre papier
22,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Une guerre éclate un jour entre le clan des elfes noirs et celui des lumineux. L’alliance des humains avec le clan des lumineux n’aura pas suffi, et entrainera la disparition du peuple elfe. Les seuls rescapés sont la petite fille d’Anarion, roi des elfes, qui survit miraculeusement d’une chute, et un elfe noir qui s’échappe à temps. Quinze ans plus tard, dans le royaume d’Everland, Sérénna, 17 ans, est orpheline et travaille comme apprentie aux écuries du château d’Arkalion. Un jour, le roi découvre son amulette magique et la reconnait telle que l’héritière du trône des elfes. Il lui révèle qu’elle a été désignée par les pierres pour les sauver d’une menace…

Biographie de Stella Chatelais

Stella, née en 1980 à Compiègne, est de nature rêveuse et a toujours su réinventer une histoire au gré de son imagination en observant le monde qui l’entourait. Le fantastique est une passion. Elle signe avec L’héritière des elfes son premier ouvrage publié aux Éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

Passionnant, j'ai adoré ! - 09/10/2013

Vraiment très bon livre qui sort de l'ordinaire et tellement passionnant que je n'ai pu décrocher du livre (impossible de m'arrêter de lire, il fallait absolument que je lise le chapitre d'après pour connaître la suite, j'étais vraiment absorbée par ce livre !) Un grand bravo à l'auteur et merci pour ces heures d'évasion !

Très bon livre à conseiller !!! - 26/09/2013

Il y a beaucoup de livres de fantasy qui se ressemblent ... J'ai vraiment beaucoup apprécié celui-ci car il contient plein de bonnes idées originales et surprenantes. On est tenu en suspens en permanence avec l'envie d'en connaître la suite ... Je le conseille vivement !!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.