L'Errance duelle

Par Paul Bitouk

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 78

Date de publication : 24/09/2015

ISBN : 9782332958471

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« July Or, j’erre au milieu des ombres Viens dans mon errance solitaire Je veux partager mes images avec toi Je suis un photographe qui filme l’instant Parce que je veux rendre l’instant immortel Après avoir renouvelé l’investissement Dans mon univers fleurit la joie de vivre Je transgresse les codes et les tabous Pour que l’univers accède à la beauté »

Biographie de Paul Bitouk

Paul Bitouk s’est révélé au public grâce à ses deux premiers romans La Lune d’or et Les Mots de mon silence. Aujourd’hui, on le retrouve en poésie. Une poésie simple mais profonde, inspirée du quotidien. Il cherche à immortaliser l’instant à l'aide du verbe, explorant tant le fait réel que culturel, les sociétés. Malgré les tragédies qui obscurcissent la vie, il invite ses lecteurs à l’errance, à l’amour, au pardon, à la paix et à la joie de vivre. Tout s’anime sous sa plume, se colore, renaît, s’embellit… Ce sont nos émotions qu’il recherche, notre sensibilité qu’il éveille ; un iconoclaste qui dit le monde avec force, humour et poésie.
Paul Bitouk est né en 1965 à Ndikoko au Cameroun. Il est inspecteur régional de pédagogie en charge de l’enseignement du français première langue.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.