L'émergence du Maître intérieur

Par Vivadevata

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 302

Date de publication : 26/02/2014

ISBN : 9782332621566

Disponible

Livre papier
39,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

« Ces nouvelles sont issues de la relation directe avec le Maître intérieur et agissent comme de l’acupuncture, ranimant de minuscules points dans la conscience humaine engourdie, laissant filtrer de-ci, de-là, des rais de lumière. Suite à une longue préparation menée de l’intérieur de la conscience, qui taille la pierre brute pour en façonner le diamant, la révolution de l’être s’accomplit inexorablement, quel que soit le lieu, dans le temps où l’on se trouve, conscient ou non de l’existence de notre éternité. Ces écrits découlent donc directement d’un événement marquant où un soir, déterminé à voir la vérité quelle qu’elle soit, tout a disparu autour de moi, de ce monde. Je me suis retrouvé face à notre éternité, transcendant toutes croyances illusoires quant à ce que nous serions. »

Biographie de Vivadevata

L’émergence du Maître intérieur est le deuxième ouvrage écrit sur la spiritualité vivante où l'expérience vécue prime avant tout. Ce deuxième tome est livré ici en premier, car il est important de connaître d’abord où cette démarche mène, avant d’en connaître les événements qui y ont contribué. Quels sont les fruits que nous allons cueillir pour l’avenir de l’homme et de l’humanité tout entière, car il n’est nul besoin de nous déplacer ailleurs qu’en nous, où se trouvent toutes les réponses déposées. L’enseignement suit un cours chronologique à quelques exceptions près, en raison des thèmes abordés (de 2009 à 2011).

Avis des lecteurs

Mystique - 31/10/2014

Je passes mon temps à lire et relire cet ouvrage. Ce livre est un livre ressource qui nous relie avec Dieu ou ce qui peut s'en rapprocher à travers l'enseignement ou le rappel de vérité simple que nous sommes nombreux à avoir oublié.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.