L'Appel du cœur

Par Milena Summerland

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 272

Date de publication : 25/09/2015

ISBN : 9782332971944

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lorsque le duc Richard Mac Kline se voit contraint de regagner son Angleterre natale après une cuisante déception amoureuse, il n’a qu’un but en tête : réparer les torts qu’il a causés à sa famille à n’importe quel prix. Et si pour cela il doit se marier avec la première héritière venue, il est prêt à s’engager sans aucun regret. De toute façon, il ne croit plus en l’amour ni au bonheur...
Mais voilà, la promise en question se révèle être sa grande amie d’autrefois : Cécilia. La jeune femme a beaucoup changé et est atteinte d’une mystérieuse maladie qu’il pressent être le seul à pouvoir guérir...
Deux cœurs si troubles et si solitaires. Entre douleurs, blessures et trahisons, ces deux victimes du sort réussiront-elles à se dépasser pour trouver le chemin qui mène au seul et véritable amour ?

Biographie de Milena Summerland

Milena Summerland est une jeune plume au début de son art. Titulaire d'un Baccalauréat littéraire, elle étudie actuellement le droit à l'université de Douala au Cameroun. L'Appel du cœur est son tout premier roman, un détonnant cocktail d'amour et d'émotions qui vous fera frémir jusqu'à la dernière page !

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

wahou!!!!!!!!!! - 02/10/2015

C' est super génial ce livre. J' avoue que je l'ai déjà lu deux fois et je sens que je vais m'y remettre.

Magnifique - 26/09/2015

Je vous recommande vivement ce livre qui unit la romance historique et celle moderne !!!!

Très beau livre!!! - 26/09/2015

J'ai été captivée du début à la fin. L'histoire est originale et les personnages très attachants.On ressent bien la complexité des divers sentiments humains. J'encourage tous ceux qui hésitent encore à le lire!!!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.