L'Âme d'un cœur désespéré

Nouvelle satirique en poésie

Par Jean Ilunga

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 20/05/2019

ISBN : 9782414342396

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

L'Âme d'un cœur désespéré est une nouvelle en poésie satirique qui laisse voir le mécontentement de l'auteur face à la violence faite aux jeunes filles. Cette nouvelle n'écarte pas la question stop aux viols. La nouvelle en poésie satirique condamne fermement les protagonistes de la violence sexuelle. Une désolation désolante. L'Âme d'un cœur désespéré est une nouvelle qui dénonce la violence sexuelle.

Biographie de Jean Ilunga

Jean Ilunga Kalenga est écrivain poète, nouvelliste, essayiste et romancier. Né à Mokambo, il est licencié en langues et affaires à la faculté des lettres et sciences humaines à l'université de Lubumbashi. Il est directeur de marketing de l'ASBL Cogito Litteris et auteurs des plusieurs articles parus dans la revue Cogito Litteris, il est aussi chargé des relations publiques au cercle culturel et scientifique Salon des affaires. Chercheur indépendant dans le domaine des affaires.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

La richesse de l'enfant de demain réside dans sa protection et son éducation - 21/06/2019

Quand l'idée de la rédaction de cette œuvre m'est venue à l'esprit, je ne croyais pas pouvoir arrivé à produire un tel texte aussi riche que ça. Mais ce juste après que j'ai vite compris qu'il fallait que cette œuvre soit publié pour le profit de tout le monde. Vive la nouvelle satirique qui condamne fermement la violence sexuelle faite aux jeunes filles.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.