Kamikaze Erotica

Par Cécile Benhamou

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 10/07/2014

ISBN : 9782332741103

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

« […] je n’ai toujours été qu’une fille de l’instant, qu’une fille dans l’immédiat, de celui qui détrousse au hasard et laisse sur le carreau. J’aime ce qui déchire, le bruit de la feuille de papier écartelée doucement de haut en bas, l’instant de jouissance suivi du silence, le goût de l’instantané au détriment de l’attente parce que le fruit n’est pas meilleur au bout du compte. Je n’aime pas les choses raisonnables, ce qui se fait et ce qui se dit, les situations qu’il convient de privilégier par précaution, la morale et tout le bastringue, les belles phrases pour être chic, le tiède en général, le c’est mieux comme ça en particulier, la politesse étriquée de province, la fourberie des gens comme il faut, la résignation et l’abandon, les rides des vieilles peaux qui minaudent entre elles, les sentiments altruistes et condescendants, la bonne conscience par-dessus tout, la culpabilité et le mensonge encore davantage. »

Biographie de Cécile Benhamou

Arrivée à Paris en 1998 après des études de droit, Cécile Benhamou entame une carrière de juriste. Elle trouve dans la grande ville le mouvement perpétuel qu’elle recherche et qui l’a conduite à fuir la province. Être une inconnue au milieu de la foule décuple son besoin de « vivre » ; l’auteure choisit ainsi de ne se consacrer qu’à l’écriture. Cécile Benhamou se définit elle-même comme un être inadapté à la société, incapable d’y trouver le sens et la résignation couramment admis. En opposition permanente aux comportements individualistes, elle décide d’écrire pour s’évader. Le sexe, la drogue, la mort et l’aspect tragique du croisement des vies sont ses thèmes de prédilection. Ici, l’auteure nous offre Kamikaze Erotica aux Éditions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

A lire comme une gourmandise ! - 10/12/2014

Ce livre se lit comme une gourmandise que l'on savoure page après page ! Pas de temps mort et une histoire émotionnelle que l'on rêverait de vivre pour de vrai... Même la fin laisse sur les fesses !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.