Juste ce cœur qui est sous ta main...

Par Rosapristina

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 07/01/2015

ISBN : 9782332838377

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
6,30 €

Résumé

Saisir entre les doigts la douce difficulté d'aimer. Amour... Je te cherche partout, je t'effleure, et quand je crois t'avoir trouvé, tu t'évapores, me laissant avec des souvenirs et l'empreinte persistante de mes émotions. Entre rencontres, jalousie, déceptions,distance, fidélité, et recherche du Graal, le cœur palpite, les mains s'agitent et on cogite ! Amour... J'ai tenté de te donner des contours au fil de ces tranches de vie, et j'ai beau te ressentir, tu m'échappes comme le sable qui file entre les doigts, et les mots ne peuvent tout sceller !

Biographie de Rosapristina

Quand elle pose ses chaussons de danse, Rosapristina raconte des histoires et crée des pièces de théâtre. Elle joue et danse dans la vie, avec ce qu'elle peut. Elle envoie valser les mots, joue avec les idées et sonorités depuis qu'elle est en âge de tenir un stylo. Bien sûr, elle pourrait parler de ses études en lettres classiques, philosophie et arts du spectacle, mais elle préfère tout simplement parler de la vie et du monde qui nous entoure, s'évader, et ouvrir des perspectives. Elle souffle sur la plume pour la laisser s'envoler au gré du vent...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

La magie d'aimer - 11/02/2015

Je me suis plongée dans ces moments pleins d'émotions, les bouleversements de l'état amoureux y sont décrits avec justesse, on comprend peut-être un peu mieux ce qu'est la magie d'aimer.

Magnifique... - 01/02/2015

De vraies histoires d'amour... En lisant ce livre on retrouve l'envie d'aimer...

Poétique et romantique - 26/01/2015

Une façon d'écrire très sensible, des histoires d'amour ... Peut-être une idée de cadeau pour la Saint Valentin ?

Beaucoup de sensibilité - 19/01/2015

De courtes histoires, des poèmes, sur l'amour, des histoires qui peuvent nous arriver; de quoi nous mettre en colère ou bien rêver à " LA " rencontre de notre vie ? Comment ne pas s'y retrouver dans cette écriture pleine de sensibilité ?

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.