Jeux de société

Par Eïnar Pórshöfn

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 280

Date de publication : 11/12/2014

ISBN : 9782332825889

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Jason, cadre commercial, lutte en vain contre son tempérament sadique. Sa rencontre avec Bakitah l’Africaine, de tendance masochiste, va peu à peu faire crouler les digues de sa passion. Ses protestations, qui restent verbales, n’y pourront rien. Jason croit trouver une aide auprès d’un énigmatique Tsuno Deshimaru, maître dans le Shibari, l’art du bondage japonais. Il en devient un temps le disciple, sans réussir à faire sienne sa philosophie de maîtrise de soi. Finalement il se laisse entraîner par un couple d’amis, le Berbère Karim et sa compagne écossaise Babeth, dans des jeux pervers dont aucun des protagonistes ne sortira indemne.

Biographie de Eïnar Pórshöfn

Islandais d'origine, né en 1944 à Reykjavik, électricien sur des bateaux de la marine marchande, Eïnar Pórshöfn a passé l’essentiel de sa vie active à bourlinguer sur les océans des cinq continents.
Amateur de culture française, notamment de la littérature du XVIII° siècle, il pense et écrit en langue française.
Retiré à Paris depuis 2012, il relie son expérience à la lumière de ses auteurs de références : Joseph Conrad, Mikhaïl Boulgakov et Anaïs Nin. Jeux de société est son premier roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.