Jeu de dames

Par Stéphanie Oziol

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 21 février 2014

ISBN : 9782332691316

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • intéressant

    Livre intéressant, pour connaître et apprendre les subtilités psychologiques des hommes et des femmes concernant leurs désirs et fantasmes par rapport à leurs sexualité plus ou moins assumée.

  • Recette coquine

    Les jeux de l'amour, tels une recette acidulée...un jeu bien dangereux en vérité ! Au fil de la lecture, réminiscence d'une rencontre troublante, émois et frissons partagés, une lecture légère pour...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Un homme les observe, l’air gêné, hésite à les accoster puis s’approche et bredouille : « Excusez-moi Mesdemoiselles. Je… Euh… Ce n’est pas facile. Je voudrais vous demander quelque chose… d’un peu spécial… Accepteriez-vous de faire ça à trois ? » Flore et Léa le fixent comme s’il était un animal préhistorique. L’homme, l’air niais d’un puceau demandant les faveurs d’une prostituée, se balance d’un pied sur l’autre. [..] « En vérité ce n’est pas pour moi mais pour ma femme. » Flore et Léa restent scotchées, la bouche ouverte, les yeux grands ébahis. Pour sa femme ! Une partie de jambes en l’air avec la femme de cet hurluberlu ! Clin d’œil de Flore à Léa : « Pas banal ! Qu’en penses-tu ? Et avec une femme en plus ! »

Biographie de Stéphanie Oziol

Stéphanie Oziol est née le 2 décembre 1967, à Paris. Elle suit des études de lettres modernes à Paris III-Sorbonne nouvelle. Après l'obtention de sa maîtrise sur le thème de « La folie dans l’œuvre de Guy de Maupassant », elle enseigne le français. Elle a publié chez Edilivre trois romans : La Chute (2008), Ballons rouges et ballons verts (2009), Stéphane (2012) et une pièce de théâtre : Turbulences dans le miroir en 2013. Jeu de dames est sa première nouvelle : sa première expérience de l'écriture érotique !

Avis des lecteurs

intéressant 18/03/16

Livre intéressant, pour connaître et apprendre les subtilités psychologiques des hommes et des femmes concernant leurs désirs et fantasmes par rapport à leurs sexualité plus ou moins assumée.

Recette coquine 21/05/14

Les jeux de l'amour, tels une recette acidulée...un jeu bien dangereux en vérité ! Au fil de la lecture, réminiscence d'une rencontre troublante, émois et frissons partagés, une lecture légère pour se faire plaisir : merci !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 21 févr. 2014
Nom Jeu de dames
Langue Français
Auteur Stéphanie Oziol
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 34
ISBN 9782332691316

Livre PDF

ISBN 9782332691323

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.