Je ne suis pas fou

Par Olivier Ahuie (Philo)

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 46

Date de publication : 06/08/2015

ISBN : 9782332977236

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Contenant neuf textes de slam et deux nouvelles, ce recueil aborde des thèmes comme la paix, la démocratie, l’amour, la religion, la solitude…, et vous fait découvrir la Côte d'Ivoire à travers des mots, des jeux de mots qui vous feront lire, relire et finir par vous faire dire que l’auteur « n’est pas seul dans sa tête » (qu’il est un peu fou). Et pourtant, Je ne suis pas fou.
Par ailleurs, ce livre se veut un tremplin d’exercices de diction et un fascicule mnémotechnique, si bien entendu, les lecteurs s’adonnent, autant que faire se peut, à mémoriser ses textes et à tenter de les dire ; de « slamer ».

Biographie de Olivier Ahuie (Philo)

Conteur, poète, slameur, Olivier Ahuie est né le 12 Juillet 1986 à Marcory (Abidjan - Côte d'Ivoire). Connu dans le milieu artistique sous le pseudonyme de « Philo » ou « Philo le dompteur des mots », cet homme est passionné de l’art oratoire. Slameur, membre du collectif Au nom du slam, et conteur pour le compte de la compagnie Naforo-Ba, il fait du conte slamé, ou si vous préférez, du slam conté, toujours est-il qu’il allie conte et slam. Troisième lauréat du concours international Spoken Word Project 2013 organisé par le Goethe-Institut, membre du panel des écrivains de la plateforme d’expression littéraire du Goethe-Institut Abidjan Freie Feder (plume libre), Olivier Ahuie est auteur du recueil de slams Je ne suis pas fou.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Waou! - 06/01/2016

Un super recueil, vraiment, bravo ! Vivement une version audio !

Encouragements - 14/08/2015

J'accélère les battements de mes mains pour dire BRAVO à PHILO LE DOMPTEUR DES MOTS

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.