Les Tournesols ne poussent pas sur les trottoirs

Par Jérémy Auffret

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 24/07/2015

ISBN : 9782332976574

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L'auteur présente le parcours d'un jeune homme voué à l'échec, dont la quête de reconnaissance le mènera à la prostitution. Jusqu'où sommes-nous capables d'aller pour exister ?


Biographie de Jérémy Auffret

« Né en 1985 à Lorient, j'ai quitté ma Bretagne natale à l'âge de 16 ans, direction la région PACA. D'abord employé en qualité de caissier dans une grande surface, j'exerce à présent, depuis plus de trois ans, le sublime métier d'infirmier ! »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Ne passez pas à côté... - 09/09/2015

...d'un excellent premier livre. Pour une première œuvre le style est remarquable. Le livre se lit facilement et quand on l'a commencé, il est impossible de s'arrêter avant de l'avoir terminé. Pour ma part le dernier chapitre m'a fait penser au Corps Exquis de Poppy Z.Brite. Je conseille vivement.

À lire d'urgence - 19/08/2015

Lu le livre d'une traite et super heureuse de l'avoir fait . Quelle écriture ! J'étais étonnée de la catégorie du bouquin "érotique" mais bon c'est la mode du moment donc pourquoi pas et en fait cela n'a rien à voir... Au revoir M. Grey, cette névrose est beaucoup plus plaisante a lire. Enfin de l'originalité et pas un bouquin dont on sait l'issue dès la première page ! Dans l'attente du prochain.

Un ouvrage à signaler - 16/08/2015

Ce bouquin m'a fait penser à "La mort heureuse", ouvrage publié post mortem d'Albert Camus, prototype de "L’Etranger", auquel je l'avais préféré. Beaux concepts, bien évoqués, sur la vie, son sens, la radicalité des valeurs. Un ouvrage qui vous absorbe puis qui vous fait réfléchir. Restent le coté un peu prototype ; et un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût. Mais, à la façon de "la mort heureuse", le coté prototype participe à son attrait.

Excellente découverte - 30/07/2015

Et voilà terminé ! C'est rare que j me plonge aussi facilement dans un roman. Faut dire qu'il n'y pas de passage à vide. Bien rythmé et très agréable à lire. Le regard sur la société est sombre et tout particulièrement sur ce milieu, le narrateur est complément fondu et c'est peu dire, je l'ai adoré.

Excellent - 24/07/2015

J'ai adoré ce livre ! Vivement un prochain du même auteur !! :-)

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.