Entre-deux-mondes

Par Sabrina Chaix

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 202

Date de publication : 30/04/2010

ISBN : 9782812127755

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

En cherchant à élucider les étranges rituels nocturnes de sa voisine, Mlle Darel va programmer la mort de celle-ci. Pour réparer son imprudence, la jeune femme accepte de mener une mystérieuse quête aux frontières du réel et de l'irréel. Un voyage terrifiant, troublant dans une nature prestigieuse et inquiétante l'attend. Parviendra-t-elle à braver les dangers de cet univers occulte impitoyable ? Quels messages lui révèleront les épreuves initiatiques ? Réussira-t-elle à sauver Mme Truc et à découvrir son précieux secret ? Cette fiction captivante, au souffle puissant, emporte le lecteur dans un monde angoissant où se marient l'étrange, les légendes, la magie, l'inconscient… Un hommage vibrant à la vie et à la nature. L'histoire se déroule au cœur du pays du Verdon. n.b : Le roman est préfacé par Denis Jaillon

Biographie de Sabrina Chaix

- Née à Grasse en 1970 - Etudie pendant une dizaine d’années le piano classique, forgeant ainsi ma sensibilité et la passion de traduire mon ressenti par des mots depuis l’enfance. - Après des études supérieures de gestion, j’entre dans la Fonction Publique. - Publie en 2007 « Le prétendant », une peinture colorée de la Provence.

Avis des lecteurs

entre Frissons et Mystère. - 19/01/2012

Ce superbe roman m'a entraînée au coeur d'un voyage mystérieux et angoissant aux portes de l'occultisme, à la lisière de l'irréel, dans les couloirs de l'inconscient. L'alchimie entre le réel et l'irréel créée une atmosphère insolite, déroutante, déconcertante servie par une écriture juste, riche, empreinte de poésie et de philosophie. J'ai passé un excellent moment à chacune des pages. NB: La vidéo de présentation de ce roman mérite d'être découverte sur la chaine edilivre car elle donne un aperçu de l'atmosphère.

Frissons et immersion dans l'insolite - 19/01/2012

ce superbe roman m'a entraînée au coeur d'un voyage mystérieux et angoissant aux portes de l'occultisme, à la lisière de l'irréel, dans les couloirs de l'inconscient. L'alchimie entre le réel et l'irréel créée une atmosphère insolite, déroutante, déconcertante servie par une écriture juste, sensible et riche. J'ai passé un excellent moment à chacune des pages. La vidéo de présentation sur la chaine edilivre mérite d'être découverte car elle donne un excellent aperçu de l'atmopshère du roman.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.