Elle a changé ma vie

Par Karine Bagoë

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 108

Date de publication : 21/09/2007

ISBN : 9782356070951

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Si vous, toi lecteur, tu as mon livre entre tes mains, c'est que le titre t'a interpellé et que tu voudrais savoir ce qui se cache derrière. Tu veux savoir ? T'es prêt à rire, à pleurer, à être surpris ou dégoûté ? Mais attention, fais pas comme les autres, ne fuis pas dès que je te l'aurais dit… » Ce livre est le récit autobiographique d'une jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Comment survivre à l'annonce d'une maladie incurable ? Comment assumer, seule, l'éducation de deux jeunes enfants ? Et, dans l'enfer des traitements, comment supporter la perte d'un amour, qui fait douter de sa féminité et de son droit au bonheur ? Avec beaucoup d'humour, Karine nous livre sa vérité. Une leçon de vie et de courage.

Biographie de Karine Bagoë

Née en 1971, Karine BAGOË est une passionnée d' écriture, de musique, de décoration d'intérieur. Une femme qui porte en elle une arme indestructible : la persévérance malgré un parcours semé d'embûches. C'est ce qui a fait sa force. Tant de fois bousculée par les trahisons de son corps, après bien des luttes pour se relever et avancer, Karine fait le bilan de sa jeune vie, et s'adonne à l'écriture pour faire partager sa rage de vivre à ses lecteurs. Ses buts dans la vie aujourd'hui : conduire ses filles vers l'âge adulte, être aimée et… aimer, tout simplement.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de rahmouni abdelkader - 14/06/2011

bon travail carine.comment mon livre (les spectres de la soif) (lulu)

Commentaire de ISABELLE VAZQUEZ - 14/06/2011

BONJOUR BRAVO POUR VOTRE LIVRE. J'AI AIME VOTRE FRANCHISE ET VOTRE COURAGE.

Commentaire de saida gueunet - 14/06/2011

salut karine, ton livre m'a ému aux larmes, longue à vie à toi. saida

Commentaire de jait salah - 14/06/2011

salut-savabien

Commentaire de monique marchesi - 14/06/2011

bonjour karine, bravo pour ton livre, qu'elle courage et force tu as, bats toi jusqu'au bout, un remède est peut etre sur le point d'etre découvert la science avance alors surtout ne baisse pas les bras je t'embrasse et pour la dédicace je passerai chez tes parents car je suis l'amie d'école de ta maman. monique

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.