Dans le dos des miroirs

Par Drian Bowdler

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 90

Date de publication : 15 juillet 2008

ISBN : 9782356076021

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

"Dans le dos des miroirs" est un recueil de nouvelles qui fait la part belle à l'imaginaire et dont le rêve est l'un des rouages essentiels. Le réel cache sous sa propre image, dans ses métamorphoses, le reflet insaisissable de l'amour aux multiples visages. La réalité est plus vaste qu'il n'y paraît. Elle a, derrière ses apparences, d'autres aspects inhabituels qui ne se dévoilent, s'emboîtent, se découvrent un sens que lorsqu'on quitte son propre reflet dans le miroir, lorsqu'on tourne la tête, à l'instant précis où il ne reste au coin de l'œil qu'une forme fuyante, morcelée, détachée de soi-même.
Ces courtes histoires, tendres ou cruelles, racontent ces instants : instants de vérité, d'émotion, de beauté, instants de lumière.

Biographie de Drian Bowdler

Née en 1961 à Montpellier, Drian Bowdler, quand on lui parle de livres, se présente ainsi : « Passionnée de littérature et de la beauté sous toutes ses formes, il me semble que j'ai toujours lu, toujours écrit, toujours rêvé, toujours cherché à découvrir le mot juste pour définir la sensation, l'émotion d'un moment, d'une rencontre, d'un état d'esprit. J'écris parce que je ne peux pas faire autrement, parce que sans l'écriture ma vie ne serait pas une vie. » Elle exerce actuellement le métier de photographe d'art dans le sud de la France et se consacre de plus en plus à sa passion première : l'écriture, avec un roman en préparation.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 juil. 2008
Nom Dans le dos des miroirs
Langue Français
Auteur Drian Bowdler
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 90
ISBN 9782356076021

Livre PDF

Nombre de pages 90
ISBN 9782356076021

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.