Livre

Dans la peau

Dans la peau

Par Lara Klasa

Thème : Erotique

Date de publication : 25/04/2017

Doulina, 24 ans, maquilleuse professionnelle spécialisée dans le cinéma à effets spéciaux, rencontre Killian, 28 ans, directeur d'un orphelinat à Paris, qui cache un lourd secret depuis des années.
Leur rencontre est tumultueuse. Ils sont tous deux habités par un désir intense, passionnel et peut-être destructeur. Pourront-ils apprendre à se connaître, à s'aimer, à se faire confiance sans se faire de mal ?


  • Roman (134x204)
  • 266 pages
  • ISBN : 9782414063260
20,00 €
9,99 €
Papier
Numérique

Lara Klasa

Biographie

Lara Klasa

Lara Klasa a toujours aimé la littérature, sous toutes ses formes. La romance érotique la passionne pour tous les aspects que l'on peut aborder dans ce genre : l'humain, la passion, les difficultés relationnelles, le rêve.
Elle écrit par ailleurs beaucoup de poésie, d'essais et de textes humoristiques.
Elle travaille, a deux filles et c'est par le biais de l'écriture qu'elle peut s'évader et décompresser.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Romance amoureuse et thriller érotique - 12/06/2017

Ce n'est pas le genre de littérature que je lis habituellement, je reconnais que c'est plutôt orienté pour un public féminin,mais bon j'ai pas d'à priori et je suis ouvert à tous les genres littéraires. Et comme je connais l'auteure, j'avais envie de lire son livre, tout simplement. Ce livre a été pour moi une très bonne surprise, j'ai vite accroché à la fois au style et à l'histoire entre les 2 personnages principaux, Killian(K) et Doulina(D). C'est à la fois romance amoureuse, psychologie relationnelle et thriller érotique, dans des proportions savamment dosées donc on n'est pas gavé ni par l'un, ni par l'autre. De plus que l'érotisme du roman ne sombre pas,comme c'est souvent le cas, dans le cliché sado-masochiste, ce qui est très appréciable.. La passion entre K et D monte crescendo, et pourtant ça démarre déjà fort, on a très envie de savoir comment ça va évoluer. Au niveau des autres personnages, les amis de K et D, très sympathiques, apportent une touche de calme qui vient tempérer leur passion débordante, une soupape de sécurité salutaire. Le personnage de Bénédicte est particulièrement odieux;c'est terrible j'en connais une moi aussi, elle ne se renieraient pas l'une l'autre(désolé pour les Bénédicte, je suis sûr qu'il y en a des biens). Très rapidement, il s'est révélé indispensable de télécharger la musique du groupe Muse pour accompagner la lecture tellement on ressent chez l'auteure l'amour, voir l'obsession pour le groupe. Et c'est communicatif ! C'est clair que Muse est un excellent groupe et les réécouter m'a vraiment fait plaisir. Personnellement, pour le début du roman, j'ai choisi le Live at Rock Werchter, très bon concert même s'il manquerait New born et Supremacy, bon ok je m'égare ce n'est pas le sujet. Musicalement, c'est dynamique, tout comme la relation entre K et D. Le début du roman est enjoué.La fin est plus sombre,voire flippante, thriller psychologique dont on se demande comment ça se terminera.Pour lire cette partie, j'écoutais l'album Drones, dont les dernières chansons plus sombres collaient bien à l'ambiance du roman. Pour conclure, le livre se lit très bien et il y a d'excellentes réparties, du genre "faut que ça sorte..." que je vous laisse découvrir tout seul.