Courir vers demain

Par Jean-Jacques Amar

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 72

Date de publication : 16/05/2017

ISBN : 9782414057863

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dans le magazine en ligne Magjournal77, Véronique Zombardi écrivait en novembre 2016 à propos de Jean-Jacques Amar : « L’observation et l’imagination sont presque une seconde nature chez le poète. »
Jean-Jacques Amar revient donc avec Courir vers demain.
Au travers de ses mini-fictions et avec son sens aigu de l’observation, il aborde les ressorts qui font battre le cœur des hommes et des femmes croisés sur sa route à la terrasse d’un café de Saint-Germain-des-Prés, de Montmartre ou bien de Venise, Prague ou Saint-Pétersbourg.


Biographie de Jean-Jacques Amar

Jean-Jacques Amar, titulaire d’un diplôme d’études supérieures en psychologie du travail du CNAM Paris, est un fervent admirateur des auteurs de la poésie et de la variété française tels Aragon, Éluard, Vian, Brel et Cabrel.
Toujours investi au sein du club des poètes de Marne-la-Vallée avec ses mises en scène collaboratives, on le rencontre aussi au Soleil de la Butte à Montmartre sur la scène des « Amis de la poésie en Île-de-France » ou bien aux rendez-vous « des mots du mardi » du Poquelin Théâtre de Bordeaux.

Avis des lecteurs

la vie est précieuse - 23/02/2018

Tes écrits nous disent que la vie est merveilleuse et que nous courons sans cesse... continue à nous faire rêver

Invitation réussie et très imagée à profiter de la vie. - 12/02/2018

Transportée dans le temps et l'espace par des textes qui résonnent avec nos univers, merci pour l'invitation à "raisonner" sur l'aventure de la vie.

un hymne à la vie - 06/07/2017

Continue à écrire ... sans courir. C'est beau de parcourir le monde à travers tes poèmes.

un hymne à la vie - 06/07/2017

J'ai hâte de découvrir ce nouveau recueil, un chemin à travers le monde, un hymne à la vie. Bravo Jean-Jacques. Continue à écrire, sans courir...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.