C'est dans le sang

Par Morad Agha

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 26/08/2014

ISBN : 9782332783561

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Des thèmes, un vécu de tous les jours engendrant des sensations fortes nécessitant d’être gravées à coup de touches de clavier. Il y a du sentimental, du social et du philosophique. Ne pas être littéraire et écrire, voilà mon expérience des choses de la vie, écrite sans trop de peine mais avec beaucoup de conviction. »

Biographie de Morad Agha

« Neveu du premier romancier algérien en langue française des années trente, médecin de formation et hanté par le bénévolat et la main tendue aux autres, président d’une association de don du sang et de sensibilisation aux maladies transmissibles par le sang… Les conditions étaient favorables pour être tenté par l’écriture et la poésie. Est-ce le parasitisme d’un secteur qui n’est pas le mien ? ou naît-on poète ? C’est aux lecteurs de juger.
Livre de poésie dédié à mon père H.Djelloul, ma mère H.Ftaima, mes frères et sœurs et leurs enfants, à mes ami(e)s de Méchéria et Ain Temouchent et d'ici et d'ailleurs, aux donneurs de sang et à ma petite famille Rania, Riad, Djelloul, Djalal, Meriem et Lilia et à mon épouse Bakhta, un bol d'air nécessaire pour surmonter les difficultés de la vie et partager les bons moments que nous offrent chaque jour. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Belle experience - 26/08/2014

A tous ceux qui me connaissent et ceux qui soutiennent les nouvelles plumes timides des fois et osées d'autres fois, je vous demande d'acheter mon premier livre de poésie et vous ne serez pas déçus....parole de toubib !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.