Bypass d’outre-tombe

Par Audrey Breuil

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 158

Date de publication : 05/12/2014

ISBN : 9782332849472

Disponible

Livre papier
15,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La chirurgie bariatrique, dite chirurgie « de l'obésité », devient un phénomène de plus en plus répandu.
À travers ce livre, l'auteur témoigne de façon sincère de son parcours chaotique dans sa lutte contre le surpoids.
Toutes les étapes indispensables au protocole post-opératoire figurent dans ce manuel. Le lecteur pourra constater que le choix de cette opération, dite « de la dernière chance », est loin d'être anodin, même si les réelles complications sont minimes statistiquement parlant.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Très bien - 15/01/2015

Très bien écrit, simple à lire et à suivre. Le ton est pêchu et enjoué malgré les déboires. Je trouve très bien de faire partager cette expérience, qui mets la réalité à jour, non, tout ne se passe toujours pas bien, il faut donc bien réfléchir avant de se lancer. Mais l'auteur nous embarque avec elle, je l'ai lu en 2 jours. Je le recommande !

Superbe ! - 12/01/2015

Super bien écrit, facile à lire, on le dévore en une seule traite, plein d'humour et j'ai versé ma larme.... Un grand bravo à l'auteur et à son courage... Une personne formidable à connaître et à qui on souhaite tout plein de bonheur pour la suite. A quand le prochain livre ??

Beau livre - 06/01/2015

Je me suis reconnue dans beaucoup de situations, merci d'avoir partagé votre histoire, j'ai ri et pleuré durant toute ma lecture. Bien à vous.

Génial - 05/01/2015

J'ai lu l'extrait et celui-ci est super bien écrit. Je le conseille à tout le monde, et je suis impatiente de le lire en entier. L'auteur est quelqu'un de formidable et on voit que celle-ci est très courageuse pour avoir vécu tout cela... Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de chance dans la promotion de celui-ci. BRAVO!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.