L'angélus des cigales

Une histoire de César et Cléopâtre

Par Fred Caplan

Thème : Roman policier / suspense

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 390

Date de publication : 22/08/2011

ISBN : 9782332453297

Disponible

Livre papier
29,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Maître Alexandre Ollivier, grand avocat marseillais épris de justice, va devoir défendre le parrain local, Ange Feriglia, son ami d'enfance, face aux velléités de madame le Procureur Général de la cour d'Aix-en-Provence, Alice Cabanel, qui veut sa tête. Mais Alexandre, surnommé le César des palais, tombe éperdument amoureux d'Alice, mieux connue pour son intégrité, sa rigueur mais aussi sa beauté, sous le sobriquet de Cléopâtre. Quand sonne l'angélus pour César et Cléopâtre, les cigales se taisent.

Biographie de Fred Caplan

Mais qui est donc ce Fred Caplan?!

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Remarquable !! - 02/10/2011

Une histoire rythmée dans des paysages magnifiques où l'auteur nous emmène explorer les nombreux ressorts de cette histoire pleine de rebondissements. On est tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne et il est difficile de refermer le livre sans connaître la suite. Un premier roman qui en appelle d'autres. Fred, tu as beaucoup de talent !!

Génial - 15/09/2011

Si ce livre ne devient pas un best seller je ne comprends pas ! Je le conseille à tous et à toutes , l'histoire est nouvelle , fraîche , originale , et je n'ai pas pu poser le livre avant la fin !!! Bonne lecture à tous !

Excellent - 23/08/2011

A lire absolumment !!! Vous serez tenus en haleine jusqu'à la dernière seconde , et voyagerez à travers la Corse , le Pays-Basque ou encore la Réunion , que l'auteur a l'air de bien connaître car c'est comme si nous y étions . Le livre est bien rythmé et c'est du pur régal !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.