Aller-Retour

Par Martine Rouhart

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 162

Date de publication : 31/07/2014

ISBN : 9782332725042

Disponible

Livre papier
15,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Aurore et Julien s’envoient des e-mails depuis des mois. Envoûtée par les mots, elle décide de partir à sa rencontre. À l’autre bout de la ville, Gabriel se met à la recherche de son frère Antoine perdu de vue depuis bien longtemps. Deux histoires, deux destinations. Des petits voyages qui s’emboîtent les uns dans les autres et ne mènent pas nécessairement où l’on croyait.

Biographie de Martine Rouhart

Martine Rouhart est née à Mons, en Belgique. L'amour des livres et de la littérature l'a naturellement amenée à prendre elle-même la plume. Qu'est-ce qu'écrire, sinon faire danser les mots ? C'est aussi exercer sa sensibilité, partager et se donner aux autres en petites touches plus ou moins transparentes. Aller-Retour est son troisième roman.

Avis des lecteurs

Histoires croisées - 07/11/2014

Ce livre raconte une rencontre virtuelle, l'émerveillement (et l’aveuglement ) qu'elle peut causer chez une personne rêveuse et un peu solitaire comme Aurore, la place que peut prendre une relation par internet et les risques de désillusion. En parallèle, on suit l’histoire de deux frères jumeaux, de leur vie commune, de la vie qui les a séparé et de leur amour fraternel, qui est toujours là, inconditionnel. A partir de là, les événements s'enchaînent et on verra que les voyages ne mènent pas toujours où l’on croit. Cet aller-retour est un voyage à la fois intimiste, poétique et surprenant. Faites le voyage à votre tour !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.