Alex Coppernic et le miroir de lune

Par Jean-Luc Grebaut

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 202

Date de publication : 05/02/2016

ISBN : 9782334077460

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Alex Coppernic est un jeune archéologue qui travaille au musée des Beaux-Arts de Lille. Alors qu’il s’apprête à examiner de nouvelles antiquités, deux d’entre elles vont se révéler être de puissants artefacts, surgis d’un passé lointain et suscitant la convoitise d’une organisation mystérieuse.
Un jeune garçon prénommé Martin, qui vient le voir dans ses rêves, va l’aider à découvrir une réalité dont il n’a pas conscience.
Alex va alors plonger au cœur d’une intrigue. Elle va lui permettre de comprendre que le monde est entré dans une nouvelle ère dans laquelle des forces, que beaucoup ont rangées au rayon ésotérisme , vont finir par s’affronter.


Biographie de Jean-Luc Grebaut

Jean-luc GREBAUT est un auteur d'une petite ville au sud de Lille. Après avoir visité la forêt de Brocéliande près de Paimpont, il est fasciné par toutes les légendes arthuriennes, et il en tire ainsi son premier roman, sorti en Février dernier : « Alex Coppernic et le Miroir de Lune » L’idée est de créer un personnage central qui va être le point de départ d’un certain nombre d’évènements, qui vont plonger notre monde contemporain dans un univers fantastique. De nombreuses notions ésotériques, comme le voyage astral ou le rêve lucide sont utilisées pour expliquer pourquoi le monde est passé de l’ère du Poisson à l’ère du Verseau. L’auteur aime croire, qu'un individu lambda peut basculer, à tout moment, dans un univers dont il n'avait même pas conscience. Il aime à croire qu'il y a un fond de vérité dans tout ce qui est conté dans nos légendes, nos bibles et nos textes sacrés.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.