Alba

Par Elena Martinez

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 108

Date de publication : 08/06/2016

ISBN : 9782334162388

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Alba, la quête de l’absolu est une nouvelle intimiste, une réconciliation avec cette part clair-obscur qui nous habite, ce rai ténu de lumière qui transcende tous les déterminismes qui prédisent que nous sommes condamnés à porter jusqu’au trépas les blessures de notre enfance.
Extrait :
« Le plus difficile pour moi fut de décider du cap à emprunter pour atteindre une rive plus sereine, pour me rendre à bon port. Tracer une voie, d’aujourd’hui vers demain, faire des liens, jeter des ponts pour trouver le sens de ma traversée vers toi, vers moi, vers les autres, vers la vie. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un bijoux à déguster - 13/07/2016

Pour un instant, je me suis laissée transporter par le courant des eaux riches et multicolores de l’univers d’Alba. Témoignant d’un amour brûlant pour la vie et des pires écueils et douleurs que cette jeune fille doit braver pour atteindre son rêve ultime, cette nouvelle nous chavire, nous inonde, nous propulse et nous berce lentement au gré des marées. Ses flots de mots et d’images nous transportent tantôt vers l’infini des possibles pour ensuite redescendre dans les profondeurs de l’abîme. Un bijou de littérature à déguster pour en savourer toute l’intensité et la beauté du monde intérieur d’une éternelle romantique en quête d’absolue.

Magnifique - 03/07/2016

J’ai commencé à lire Alba hier, si tu savais comme je me retrouve dans ce personnage. Franchement tu as une écriture qui vient nous chercher. J'en ai lu la moitié avant de me coucher et probablement l'autre moitié ce soir. Je l'adore. C'est dur comme récit, mais c'est tellement bien apporté. S'il s'agit de ta vie, tu as vraiment su comment canaliser ton énergie. Tu es une belle personne. Encore merci et continue d'écrire, c'est vraiment ta force et ta vocation, te lire est bon. Bonne journée xx

Bon pour l'âme - 03/07/2016

J’ai commencé à lire Alba hier, si tu savais comme je me retrouve dans ce personnage. Franchement tu as une écriture qui vient nous chercher. J'en ai lu la moitié avant de me coucher et probablement l'autre moitié ce soir. Je l'adore. C'est dur comme récit, mais c'est tellement bien apporté. S'il s'agit de ta vie, tu as vraiment su comment canaliser ton énergie....tu es une belle personne. Encore merci....continue d'écrire, c'est vraiment ta force et ta vocation.....te lire est bon. Bonne journée xx

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.