28 de noviembre

Par Jacques Banet

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 250

Date de publication : 2 décembre 2014

ISBN : 9782332823571

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un billet pour...

    L'extrait paraît être, la promesse alléchante d'une belle lecture, peut être même d'une belle balade ! On reconnait déjà une plume encrée de poésie et de style pour décrire la psychologie du person...

  • Envie de lire une suite

    Sympa, de l'humour, des clins d’œil du département à travers l'histoire, des sentiments, de l'amitié et envie de lire une suite!

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Idéaliste du quotidien, Fred, quarante-cinq ans, est toujours à la recherche du bonheur pour lui et pour ceux qui l’accompagnent. Pour y parvenir, il est prêt à tout. Sa vie haletante lui a fait prendre tous les risques, professionnels, affectifs et familiaux… Il n’a pas de limites pour honorer la promesse qu’il s’est faite à lui-même : être heureux !

Chaque jour est une aventure et il n’est jamais où on l’attend. Quand on croit qu’il est à terre, il va chercher une énergie insoupçonnable enfouie au fond de lui…

C’est lors d’une période de blues, dix ans après avoir divorcé et élevé seul ses deux enfants à présent partis vivre leurs vies, qu’il va trouver de nouvelles ressources pour réinventer sa vie.
Son nouveau paradis, c’est en Argentine qu’il va le chercher.

Biographie de Jacques Banet

Jacques Banet, né le 15 juillet 1964 à Perpignan, est dessinateur en bâtiment. Se définissant comme un citoyen français de nationalité catalane, il habite aujourd'hui à Brouilla, un petit village des Pyrénées-Orientales. 28 de noviembre est son premier roman.
Remerciements : Valérie, Jean Noël, René, Christian, Francis, Pascale, Achille, Gracia, Dédoue, Monique et... Fred.

Avis des lecteurs

Un billet pour... 30/05/15

L'extrait paraît être, la promesse alléchante d'une belle lecture, peut être même d'une belle balade ! On reconnait déjà une plume encrée de poésie et de style pour décrire la psychologie du personnage et les lieux qu'il habite. On a envie de suivre ses pas. Cela sent bon le voyage, l'amitié les rencontres... Alors, attention au départ !

Envie de lire une suite 31/12/14

Sympa, de l'humour, des clins d’œil du département à travers l'histoire, des sentiments, de l'amitié et envie de lire une suite!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 déc. 2014
Nom 28 de noviembre
Langue Français
Auteur Jacques Banet
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 250
ISBN 9782332823571

Livre PDF

ISBN 9782332823588

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.