Voeux & amours

Par Hacene Ait Braham

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 108

Date de publication : 17/01/2014

ISBN : 9782332641366

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Prendre connaissance du contenu de Vœux & amours, c’est lire une autobiographie avec plaisir. Cette histoire est un témoignage véridique sans commune mesure, mais qui ne se raconte pas, parce que les tabous chez nous ont la peau très dure. Discerner les rapports qu’entretiennent les différentes parties de cette œuvre, c’est avoir une idée plus ou moins juste des changements évolutifs marqués par le temps tels que les petites misères de l’existence après l’éviction scolaire ; le vif désagrément causé par les imbus d'eux-mêmes de l’administration soporifique et par l’attitude suiviste, et l’attachement englobant la tendresse et l’attirance physique.

Biographie de Hacene Ait Braham

Hacene Ait Braham signe avec Vœux & amours son premier livre publié aux Editions Edilivre. Père de cinq enfants, il a embrassé les cycles de la formation administrative dès son plus jeune âge. Il a gravi les rangs de la hiérarchie de la fonction publique, ainsi que ceux des entreprises économiques privées employeuses. Imprégné de de la gestion administrative, de la législation et de la réglementation, il a écrit un guide de la G.R.H qui est en cours d'édition chez les Pages Bleues Internationales. De par, son attachement à la vie villageoise, aux us, aux traditions et à l'organisation sociale Kabyle, il a publié à compte d'auteur un récit sur le bénévolat, le volontariat et les pratiques des rites de la puérilité à la sénilité dans le milieu villageois.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Bonne continuation Hacene - 05/02/2014

Bon courage et bonne continuation pour d'autres ouvrages. Merci pour ta volonté et ton sérieux, tu mérites notre confiance.

Bravo - 27/01/2014

Je viens juste de lire l'extrait. Déjà, ça donne envie de lire la totalité. Merci pour cet ouvrage qui, j’espère, sera lu et consacré. Merci Hacene

Et d'un !! - 26/01/2014

Bravo mon ami Hacène pour ce coup d'essai que j'espère pérenne. Je savais que tu nous "mijotais" quelque chose depuis longtemps, tant je voyais en toi cette flamme d'écrire véhémente. J'ai l'idée que tu feras sensation sur les chemins escarpés de l'écriture. Vas-y Hacène,vas-y ! J'ai confiance en tes capacités et ton sens de la critique, bien-sûr objective, de notre société. PS : Si tu me reconnais, j'achète ton livre sinon... je le télécharge ! Ha ha ha !

Voeux et amours - 21/01/2014

Azul Hacene, j'ai lu l’extrait du livre, ça m’intéresse de connaître la suite.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.