Un océan de mots

Par Marie Reignoux

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 29 novembre 2013

ISBN : 9782332638663

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Petit vent de fraîcheur

    De jolis poèmes dont la douceur vous caresse dans le sens du poil par leur aspect lumineux et leur ton parfois tragique. Bien évidemment je trouve logique de se laisser charmer par la sensibilité d...

  • Fier de toi

    Et bien comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois mon amour, je suis vraiment fier de toi. Tu as eu le courage d'envoyer tes écrits et tu as réalisé un de tes rêves. Tes écrits sont émouvants, je l...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Les mots me désirent comme je les désire. Ils m’apprivoisent comme je les apprivoise. Ils savent m’aimer comme je sais les aimer.
Ce recueil rassemble quinze poèmes de tout genre, dévoilant tous sentiments confondus. Ils relèvent pour la plupart de la réalité. Les mots peuvent être équivalents à une photographie. Oui, l’être humain ressent des milliers de sensations lorsqu’il pose ses yeux sur un vers.

Biographie de Marie Reignoux

Née en 1993, Marie Reignoux est passionnée d’écriture. Elle écrit depuis l’âge de seize ans. L’Homme est sa plus grande inspiration. Elle signe avec Un océan de mots, son premier ouvrage publié aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Petit vent de fraîcheur 29/09/15

De jolis poèmes dont la douceur vous caresse dans le sens du poil par leur aspect lumineux et leur ton parfois tragique. Bien évidemment je trouve logique de se laisser charmer par la sensibilité d'un être fait d'exotisme et de sensualité s'exprimant à travers un art tel que la Poésie. Je n'affirmerais pas pour autant que ce livre atteint le sublime, mais il faut bien reconnaître qu'une légèreté irrésistible en ressort. Simple, efficace, sincère. Ce livre est très accessible et, je pense, mérite que l'on s'y attarde ne serait-ce que pour la douceur du rythme et des mélodies des textes qu'il contient.
Je terminerais en disant que l'auteur excelle davantage dans la brièveté comme en témoignent les textes "4 saisons", "Ivresse", "Désir", "Exil", "Ecrire", qui m'ont particulièrement séduit par leur construction lyrique bien affinée.

Fier de toi 17/02/14

Et bien comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois mon amour, je suis vraiment fier de toi. Tu as eu le courage d'envoyer tes écrits et tu as réalisé un de tes rêves.
Tes écrits sont émouvants, je les dévore sans cesse et je commence à les connaître par cœur ^^

Continue comme cela mon cœur et je serais là pour te suivre et t'encourager <3

Super ! 16/02/14

J'ai adoré me plonger dans cet océan de mots ! Magnifique ! J'ai eu le sentiments et l'impression de me retrouver dans ces mots. Une très belle sensibilité qui m'a touché ! Et je ne regrette qu'une chose... c'est de l'avoir déjà fini ! J'en voudrais encore !
A quand le prochain volume ? Je dis oui tout de suite !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 29 nov. 2013
Nom Un océan de mots
Langue Français
Auteur Marie Reignoux
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 32
ISBN 9782332638663

Livre PDF

ISBN 9782332638670

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.