Un dernier rendez-vous

Par Sarah Dicoh

Thème : Roman de société / actualité

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 05/01/2015

ISBN : 9782332853462

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce récit raconte l'histoire d'Alexandra.
Alexandra est malade, personne dans son entourage ne le sait, à part les médecins et ses parents. Elle ne l'a même pas dit à son petit ami Julien, qu'elle dit aimer plus que tout. Sa maladie la fait atrocement souffrir ; c'est pourquoi elle n'a qu'une chose en tête : en finir. Peu importe ce qu'on lui dira. C'est sa psychothérapeute qui l'aidera à prendre la bonne décision.

Biographie de Sarah Dicoh

Sarah Andréa Mariame DICOH est une adolescente de 17 ans. Elle a fait ses études secondaires au Collège Gabriel Péri à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) où elle a obtenu avec mention son brevet des collèges en 2013. Elle fut donc orientée à juste titre à l'Internat d'Excellence de Sourdun dans la Seine et Marne où elle poursuit ses études en classe de première littéraire. A la croisée des chemins qui la mènent vers la fin de son enfance et la conduisent dans l'adolescence entamée, Sarah traverse ses strates juvéniles avec beaucoup d'observations, de constats et d'intelligences car elle est dotée d'un esprit cognitif scrutant son univers en se posant certaines questions sur son environnement sociétal et les retentissements de cette société dans laquelle elle vit selon les rapports humains. C'est donc dans cette optique que Sarah DICOH nous livre cet hymne à l'amour et à l'écoute de l'autre <>.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Belle oeuvre littéraire - 19/01/2015

Félicitations à Mlle Dicoh pour cette œuvre littéraire. Une future " Bernard Blin Dadié" est née, et c'est la Côte d'Ivoire qui gagne. Tous mes sincères encouragements pour sa carrière livresque !

Quel Talent - 19/01/2015

Félicitation pour ce talent naissant . Tu peux en être fière et Bravo.

Quel titre évocateur - 19/01/2015

Bon courage et une bonne promotion dans les trois presses. Que Dieu le tout puissant t'illumine pour la suite. Christ s'occupera du reste, car il est au contrôle. Félicitations encore !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.