Tout n'était qu'un mensonge

Par Léa Linssolas

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 260

Date de publication : 08/07/2013

ISBN : 9782332588418

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lorsque Louis, chanteur dans un groupe britannique, quitte Allie, celle-ci devient comme une poupée de porcelaine, fragile. Elle sombre alors dans la mélancolie et s’effondre quand elle découvre que Louis a une nouvelle petite amie. Pourtant, il ne l’aurait jamais quitté si on ne l’y avait pas poussé. En réalité, Louis n’est que le pantin d'une personne mal intentionnée.

Biographie de Léa Linssolas

Née en Bretagne en 1998, Léa Linssolas est passionnée d'écriture En 2012, elle entre dans l'univers des blogs et publie plusieurs œuvres sur la toile. Elle entrera en études secondaires et étudiera la littérature. Tout n’était qu’un mensonge est son premier ouvrage publié aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Magique - 19/07/2013

L'histoire de ces deux amants est vraiment stupéfiante. J'ai eu la chance de lire cette histoire lorsqu'elle était publiée sur internet mais je n'avais, malheureusement, pas pu lire la fin. L'auteur avait dû la retirer pour cause de publication. Ça m'avait embêtée sur le coup mais, aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fais d'acheter son livre, tout de même ! Ce livre est une pure merveille et Louis et Allie sont vraiment adorables ! La fin est époustouflante et totalement inattendue ! En bref, j'adore vraiment.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.