Terre d’Erotika

Par Ali Lahrichi

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 68

Date de publication : 28/06/2013

ISBN : 9782332597922

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Sans détour, ni pudeur, ce recueil est un hymne à la jouissance, à l’amour et à la fusion des corps et des âmes. Tantôt sublimé, tantôt distant, le poète, objet de désir et amant enflammé, nous sème subtilement dans les méandres du rêve et de la réalité. Le Messie des mots et la Fille du désert nous entraînent dans l’empire de la passion où le corps est une terre à irriguer, où le cœur est un trône à conquérir… Un paradis où le ciel étoilé est témoin de cette fusion que chantent les muses et que bénissent les dieux !

Biographie de Ali Lahrichi

Né en 1971 à Fès, Ali Lahrichi est Docteur vétérinaire, lauréat de l’Institut Agronomique et vétérinaire HASSAN II en 1995. Il est également titulaire d’une Licence en Droit Public, d’un Master en Droit international, Relations Internationales et Sciences Politiques à l’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès et également Doctorant en Sciences Politiques et Juridiques à la même université. Il a choisi Edilivre pour publier ce recueil

Avis des lecteurs

Bonne chance - 31/10/2013

Je te souhaite plein de succès dans ton parcours. Nous sommes à tes côtés. Fière d'être ton amie.

Respect - 31/10/2013

Bravo Ali , je te souhaite bon courage tu es un vrai artiste. Mes respects

Chapeau l'artiste - 03/10/2013

Bravo Ali t'es un artiste toutes mes félicitations

Bravo ALI - 01/08/2013

Un livre effectivement sans tabou dans lequel ALI nous fait vivre sans tabou et d'une façon remarquablement bien écrite tous nos fantasmes, un livre que j'ai apprécié, et qui démontre le grand talent de notre ami. Bravo ALI, nous sommes ravis et fiers de toi !

Merci Imane Bouhrara - 08/07/2013

Merci très chère Imane Bouhrara pour ton témoignage, je voyage à travers lui avec la fille du désert et le Messie des mots.

Merci mes ami(e)s - 08/07/2013

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui vont droit au coeur. Merci. Houda Belabd.

Bon courage - 06/07/2013

Je t'écris ce petit mot pour te dire que tu es et que tu resteras un créateur. Je te souhaite beaucoup de courage dans ta vie. Houda Belabd

Un grand bravo Dr Ali Lahrichi - 05/07/2013

Terre d'Erotika, voilà un titre qui fait rêver. Force est de reconnaître que les poèmes sont d'une beauté et d'une sensualité. Et la dimension philosiophique est au rendez-vous : s'agit-il d'une histoire d'amour réelle ou d'un rêve donts les contours sont sculptés si sensuellement par le "Messie des mots"? Merci pour cette introspection cher Ali et bravo. Merci et bravo pour ce divin voyage.

Hommage à Ali - 05/07/2013

Voilà cher ami Ali, il n'y a que ceux qui ne commencent jamais qui ne sauront jamais si oui ou non se cachait en eux probablement un artiste, un écrivain, un journaliste ou autres... Bravo pour ton coup d'essai un coup de maître ! Pour ta prochaine création, tu me réserveras la page de couverture :)

Merci - 04/07/2013

Merci chère amie Fattoum Abidi.

Bravo mon ami Ali - 03/07/2013

Bravo mon ami Ali et mes félicitations de la sortie de ton premier recueil de poésie. Cordialement. Ton amie Fattoum Abidi.

Remerciements - 01/07/2013

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont aimé mon ouvrage, ainsi, que celles qui l'ont commandé, enfin, merci pour l'appréciation qui me va droit au cœur.

Appréciation - 28/06/2013

Heureux d'avoir fait connaissance avec toi sur Facebook et de te savoir un érudit,poète et écrivain par ce partage de ta première publication dont le titre seul me donne envie de le lire. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion d'effectuer des achats par internet. Le résumé "extrait" de ce livre est magnifique et stimule la curiosité pour la lecture de ce livre. Bravo pour ce premier livre et te souhaite tous les moyens de pouvoir continuer d'autres publications.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.