Survivance - Une nouvelle vie

Par Camille DIANA

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 276

Date de publication : 04/07/2014

ISBN : 9782332745378

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Martial Maestri, galeriste marseillais renommé, expert en peinture, maître en arts martiaux, vit tranquille dans sa ville natale entre ses parents, la Bonne Mère, les îles de Marseille, sa peinture et ses conquêtes féminines. Un soir, après une conférence sur les peintres provençaux, il rencontre Anne. C’est le coup de foudre. Ils vont se voir, se revoir, et s’aimer dans la douceur printanière. Mais ils ne savent pas que des escrocs vont leur tomber dessus. Martial va faire face pour que leur amour naissant prenne son essor. Adepte d’arts martiaux, il a de quoi rendre coups pour coups aux voyous, mais le chemin est long et truffé d’embûches entre Marseille, Genève et la Belgique.

Biographie de Camille DIANA

Né en 1945 à Marseille, Camille DIANA a baigné dans une famille d'artistes, père peintre, mélomane, féru de littérature. Amoureux de sa ville, de sa mer, de ses calanques, de ses îles, il a très tôt commencé à écrire pour son propre plaisir et n'a jamais cessé, allant d'un atelier d'écriture à un autre, et ce n'est que retraité qu'il a composé un roman après une carrière administrative. Il se définit comme un autodidacte, très inspiré par sa ville natale, Marseille. C'est un premier roman, d'amour ou un polar, les deux styles se mélangeant.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Bon livre - 19/10/2014

Un livre qui me prend en haleine par la ballade marseillaise, avec son parler. L'histoire captive, on veut toujours lire la page suivante, savoir le dénouement. A quand le prochain ?

A emporter en vacances - 04/09/2014

J''ai beaucoup aimé ce livre, Marseille est là, on s'y voit quand on commence à lire. On ne peut plus s’arrêter, l'histoire vous prend et ne vous lâche pas avant la fin.

Extra - 24/07/2014

Pour ceux qui aime la ville de Marseille, et sa manière de vivre et de parler, en plus du thème en lui même, ce livre tient le lecteur en haleine ! Pour ma part, un très bon livre de détente !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.