Le soldat de Thèbes

Par Bernard Sanroma

Thème : Roman historique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 94

Date de publication : 28/10/2010

ISBN : 9782812141546

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce roman est le quatrième opus des aventures du Professeur Jérôme Ferrand. Une fois n'est pas coutume, une organisation secrète lance un défi au célèbre professeur : retrouver la trace d'une très ancienne statuette, dérobée au beau milieu d'un cours dans le Département d'Histoire de l'Université parisienne où il enseigne. Aidé par une brillante collègue du Laboratoire d'Etudes des Antiquités, Jérôme Ferrand va devoir effectuer, avec les moyens d'aujourd'hui, un formidable retour dans le passé et se livrer à un délicat parcours historique, d'abord au Ve, puis au IVe siècle avant notre ère, en plein cœur de la Grèce Antique et de ses redoutables cités … Quatrième de couverture (Source: Bernard Sanroma)

Biographie de Bernard Sanroma

53 ans, marié et père de 2 enfants, Bernard SANROMA est Professeur de Technologie en Collège. Il est passionné d'énigmes à base de codes informatiques, et vit actuellement à Bordeaux.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Meta M - 14/06/2011

J'ai lu tous les livres de cet auteur et je trouve qu'ils sont tous très bien documentés. C'est un vrai plaisir de lecture. Toutes mes félicitations !!! Bravo !

Commentaire de guy sazatornil - 14/06/2011

Voilà un excellent ouvrage fort bien documenté et fort bien écrit ! Cet auteur mérite amplement le succès et la réussite littéraire !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.