Livre

Seine de crimes

Seine de crimes

Par Bruno Stefanescu

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 02/08/2023

1947

Anatole est déprimé, démoli, désespéré. Il a tout perdu, sa famille, ses amis et surtout le goût de vivre. Ivre, le canon de son arme de service dans la bouche, il s’apprête à mettre un terme à tout ça. Le doigt sur la queue de détente, sa vie passe devant ses yeux noyés de bourbon.

1930

Près de dix ans après l’affaire de « l’Éventreur de Montmartre » (Entre deux maux), Anatole Duchaussoy, connu sous le surnom de la Mygale, s’est fait sa place dans la police en travaillant avec son ami, l’inspecteur Fallavier.

Un matin, son chef le convoque. Un cadavre sans nom ni tête a été trouvé dans les Catacombes. Un message de l’assassin confirme rapidement le caractère antisémite du crime. Anatole sait qu’il y en aura d’autres.

Qui est donc ce tueur, ce monstre, ce HH ?


  • A5 (148x210)
  • 508 pages
  • ISBN : 9782414615193
26,00 €
12,99 €
Papier
Numérique

Bruno Stefanescu

Biographie

Bruno Stefanescu

Né en Normandie en 1966, Bruno Stefanescu travaille tout d’abord dans le domaine portuaire avant d’intégrer la fonction publique.

À plus de cinquante ans, sur les conseils de sa compagne, il se lance dans l’écriture. Sans y croire au début, il y prend rapidement goût.

Tout en restant auteur amateur, il s’essaie à plusieurs styles. Polar, humain, fiction, jeunesse, frissons. Mais sa préférence reste le roman policier.

 

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.