Rituels magiques

Par Laurent Tissier

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 198

Date de publication : 15/01/2013

ISBN : 9782332541093

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Depuis la nuit des temps la magie/sorcellerie est utilisée à bon ou mauvais escient. C’est pour y voir plus clair qu’un « code couleur » a été instauré. Différents types de rituels extrêmement puissants sont abordés dans cet ouvrage : rituels de magie blanche, rituels de magie rose et rouge, rituels de magie verte, celte et druidique, rituels de nécromancie, rituels de magie noire. Ils ne doivent en aucun cas être pris à la légère et doivent être pratiqués dans un cercle de protection !

Biographie de Laurent Tissier

Né le 19 septembre 1973 à Bourges en Berry (pays de la sorcellerie), Laurent Tissier a jeté ses premiers sorts à l’âge de onze ans suite à la lecture de trois livres appartenant à la bibliothèque familiale : Magiciens et Sorciers, Érotisme et Sorcellerie, Aleister Crowley (biographie). Quelques années plus tard, il consultait un hypnotiseur-sophrologue surdiplômé en parapsychologie et vécut sa première projection astrale. Puis, de fil en aiguille, il se prit d’intérêt pour les sciences occultes qui, à ce jour, font partie intégrante de sa vie.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Observations communes - 02/03/2014

Bonjour, Je suis auteur moi aussi, et j'ai lu dans votre livre sur la démonologie, que, comme moi, vous voyagez en astral. Mais ce qui est incroyable, c'est que vous avez le nez qui se retrousse lors de vos invocations en goétie, et ce, exactement comme moi! En effet, depuis maintenant cinq ans, je voyage en astral. J'ai aussi des contacts chaque soirs avec des anges noirs, et souvent, ils me touchent le nez, en le retournant légèrement ou en l'étirant... Une sensation étrange... Peut-être est-ce dû à une forte concentration énergétique de ce côté, si on prend en considération le chakra nasal, non reconnu chez les Chinois, mais pourtant reconnu dans l'hindouisme. Il est d'ailleurs lié à nos bas instincts, et plusieurs écoles de sciences occultes le considèrent comme étant lié à la "magie noire". Or, les odeurs nous permettent de ressentir le monde qui nous entoure, je ne trouve donc pas ce chakra maléfique. En tout cas, vous êtes le premier que je lis qui vit exactement les mêmes expériences que moi, dans les moindres détails bien sûr, car fort heureusement, nous ne sommes pas les seuls à voyager en astral. Bonne continuation, Estelle

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.