Requiem pour un recueil

Par Matthieu Raulet

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 46

Date de publication : 21/02/2012

ISBN : 9782332482440

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Premier recueil de poésie aux inspirations multiples. Certains ont été écrits lors des années de lycée, sur les tables de cours, d’autres lors de voyages et la plupart résultent d’une rencontre. Beaucoup d’entre eux sont le résultat d’un travail d’improvisation alors que certains ont nécessité plus de travail et de recherche.

Biographie de Matthieu Raulet

Matthieu Raulet est né en 1989, à Saint-Brieuc. En 2007, il obtient son BAC littéraire et entame des études d’Espagnol et d’information-communication. Il a longtemps été un adepte du sport physique pour, aujourd’hui, se consacrer essentiellement à la gymnastique intellectuelle. L’auteur est actuellement correspondant pour le quotidien Ouest-France.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

La détresse du poète - 31/03/2014

La poésie n'a pas de frontière Matthieu... J'aime votre prose ! J'ai apprécié "La contemplation des haricots" où vous exprimez parfaitement la stupidité des adultes. Une société où il n'y a pas de place pour le poète.

Bon travail - 03/04/2012

Bonjour, je suis moi même auteure, j'ai publié mon recueil de poèmes chez édilivre également. Mon livre s'intitule "Mots doux". J'ai acheté votre livre et je vous envoi ce message pour vous dire que je trouve vos poèmes vraiment très bien, c'est du joli travail. J'ai vraiment aimé votre recueil. Cordialement, Mélanie.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.