Requiem pour Andali

Par Maggy Bizwaza Kibansa

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 168

Date de publication : 09/01/2019

ISBN : 9782414304042

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

Raissa et Masing sont les enfants de Victor Kasongo. Lui seul s’est opposé à l’ambitieux Muika qui ne rêve que de pouvoir et de grandeur, au détriment des habitants du petit village de Dusé.
Victor a élevé sa fille Raissa dans l’amour de la terre et, ensemble, ils partagent de longues heures de complicité dans la forêt, les pieds nus dans cette terre si fraîche et bienfaisante.
Malheureusement, lorsque le corps de Muika est retrouvé sans vie, tous ceux de Dusé se retournent contre Victor et le pauvre homme ainsi que sa femme sont lâchement tués. Raissa et Masing sont alors contraints de se réfugier dans la forêt où ils tentent tant bien que mal de survivre.
Les années passent ainsi, tandis que le sentiment de vengeance ne fait que croître dans le cœur de Raissa, vengeance à l’encontre du vieil Andali notamment, l’instigateur du meurtre de ses parents.


Biographie de Maggy Bizwaza Kibansa

Maggy Bizwaza Kibansa est originaire de la République Démocratique du Congo. Maggy aime raconter des histoires du Congo profond. Requiem pour Andali est son second roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.