Recueil de nouvelles 48 heures pour écrire

Par Ouvrage collectif

Thème : Autres / Divers

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 388

Date de publication : 15/04/2014

ISBN : 9782332731067

Disponible

Livre papier
28,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Plus de 1 400 auteurs ont participé au Concours de nouvelles « 48 heures pour écrire » organisé par les Éditions Edilivre du 15 novembre 19 heures au 17 novembre 19 heures Les participants devaient écrire un texte de deux pages maximum sur le thème du « Pouvoir ». Ce concours était organisé en partenariat avec Clairefontaine, Studyrama, Didactibook, Burn de Coca-Cola et Post-it®. Écrire une nouvelle est une expérience aussi passionnante que difficile pour un auteur. En quelques pages, il doit réussir à nous projeter dans un nouveau monde avec ses personnages et ses situations créés de toutes pièces. À peine immergé, il doit déjà nous quitter sur une chute, une révélation, une morale… Nous sommes heureux de vous présenter les meilleures nouvelles de ce concours à travers ce recueil. Merci à l’ensemble des participants de nous avoir fait partager leur vision du pouvoir. Bonne lecture !

Avis des lecteurs

Les aventuriers de l'écriture! - 02/08/2014

Quelle plaisir de retrouver Choco dans un grand recueil ! Et que de moments agréables à découvrir les autres récits ! Ce livre est le reflet d'un moment unique partagé par un grand nombre de motivés : les aventuriers de l'écriture!

Une belle réussite - 20/06/2014

Ayant participé à votre concours " 48 heures pour écrire ", une nouvelle sur le pouvoir, j'ai eu beaucoup de plaisir à acheter et lire cet ouvrage ! J'ai trouvé beaucoup de fantaisie dans les sujets traités, de belles écritures et une grande diversité d'idées et de réflexions. Un grand bravo à EDILIVRE pour cette initiative qui je l’espère sera renouvelée.

Bonne initiative ! - 22/05/2014

Ce concours où nous devions écrire en 48 heures une nouvelle sur un thème donné a été un excellent exercice ! A renouveler ! Bonne contituation à l'équipe d'Edilivre! Laurence Dionigi

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.