Quand le passé s'invite au présent

Par Annie Kubasiak-Barbier

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 23 octobre 2012

ISBN : 9782332522108

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Très bien

    J'ai parcouru votre ouvrage, fort bien écrit et intéressant. Nous sommes pris dans votre vraie vie qui, comme on peut s'en rendre compte, n'a pas été toujours simple. Merci pour ce partage ém...

  • Avis

    Je suis donc entrée dans votre univers...Que d'émotions! je suis passée du sourire aux larmes, j'ai partagé votre révolte ou votre mélancolie, vos amours, vos amitiés ou vos rencontres...Et la natu...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Parce qu’il existe des sentiments difficiles à exprimer autrement que par l’écriture, chacun de ces textes est un éclat de vie partagée où se révèlent de grands moments d’amour et d’amitié. Du plus petit bonheur à la plus grande révolte, le poète chante l’histoire d’une vie riche d’expériences heureuses et malheureuses, de voyages insolites et de rencontres inattendues. Chaque poème correspond à un flash, à un évènement marquant, où le lecteur pourra s’enivrer du parfum des souvenirs heureux et se sustenter du goût salé des larmes.

Biographie de Annie Kubasiak-Barbier

Confrontée dès son plus jeune âge à de nombreuses épreuves, Annie Kubasiak-Barbier est aujourd’hui une femme épanouie et apaisée. Elle aspire à présent à transmettre aux générations futures et aux passionnés de récits de vie et de poésie un témoignage riche d’enseignements.

Articles associés

Avis des lecteurs

Très bien 02/10/15

J'ai parcouru votre ouvrage, fort bien écrit et intéressant.

Nous sommes pris dans votre vraie vie qui, comme on peut s'en rendre compte, n'a pas été toujours simple.

Merci pour ce partage émouvant.

Avis 17/05/14

Je suis donc entrée dans votre univers...Que d'émotions! je suis passée du sourire aux larmes, j'ai partagé votre révolte ou votre mélancolie, vos amours, vos amitiés ou vos rencontres...Et la nature toujours présente, les saisons, la lumière ! On pourrait (aussi) peindre certains de vos poèmes !
Je n'ai pas pu lâcher le premier ouvrage avant de l'avoir terminé et je me suis plongée dans le deuxième avec avidité (mais je préfère le premier !)
Je ne peux que, modestement, vous dire : BRAVO ! et enchantez-nous encore !!

Vidéo à découvrir 07/05/14

http://youtu.be/NN-JDxIzKEk Voici un lien qui vous mèner vers la vidéo de "La voyageuse sur le banc" sur Youtube , que je vous invite à découvrir. Merci à tous !

Touchant 13/02/14

Un joli livre, touchant. On y trouve tout ce qui fait une vie.
Bravo à l'auteur.

Ici Marie 07/01/14

Je l'ai lu et relu une seconde fois. J'ai eu souvent les larmes aux yeux et en même temps quel beau message d'espoir que ce livre là.
Mon banc m'attend au bout du jardin, je crois que je vais m'y poser avec une feuille de papier.

Visite blog 04/03/13

Fort intéressant à visiter le blog en relation directe avec cet ouvrage. Chaque texte y est expliqué. Un plus pour le lecteur.
Lien http://slowafairy.wordpress.com/

Tout en sensibilité 02/01/13

Un livre touchant, plein de sens, d'une vie passée : émotions, sentiments, une lecture où l'on a envie de tourner vite la page pour en découvrir la suite. Douceur, pudeur, une écriture à fleur de peau. L'auteur en a fait sa plus grande force. J'ai fortement aimé " Lettre à Jeanne " parce que ce poème je me le suis approprié, tellement il me touche. Magnifique ! Merci à l'auteur.

Bravo 24/11/12

Pudique et sensible, bel hommage à la vie !

Félicitations 30/10/12

Fort joliment écrit, des textes comme des histoires , de l'amour, de l'amitié, de la peine et de l'espoir. Juste tout ce qui fait la vie.

Félicitation 23/10/12

Un grand bravo pour ce livre plus que prenant, partageant une vie plus ou moins simple, on y retrouve tous les sentiments partagés.

J'adore. Merci.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 oct. 2012
Nom Quand le passé s'invite au présent
Langue Français
Auteur Annie Kubasiak-Barbier
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 118
ISBN 9782332522108

Livre PDF

ISBN 9782332522115

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.