Livre

Promenade au fil du temps...

Promenade au fil du temps...

Poèmes et nouvelles

Par Marie Combernoux

Thème : Poésie

Date de publication : 17/05/2018

Senteurs du passé, arôme de l'imaginaire, fragrance de la poésie, pincée d'humour, nouvelles réelles ou fictives et par-dessus tout l'amour : un bouquet de parfums qui a résisté au temps et qui exhalera encore dans le futur. C'est par la mémoire que l'on fait exister et durer les choses et les êtres qui vous ont marqué pour toujours.
Nous sommes à la recherche du bonheur et d'un petit morceau d'éternité, et l'écriture nous permet de les entrevoir...
« Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite.
Le bonheur est dans le pré, cours-y vite. Il va filer... »
Paul Fort


  • Roman (134x204)
  • 104 pages
  • ISBN : 9782414219520
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Marie Combernoux

Biographie

Marie Combernoux

Marie Combernoux est née en 1954, à Caussade (82) et a été élevée par ses grands-parents jusqu’à l’âge de 12 ans, âge auquel elle a rejoint sa mère et son beau-père à Toulouse, pour des questions de scolarité.
Elle a connu pendant douze ans le vrai bonheur : les traditions paysannes, la liberté, les grands espaces, la découverte de la nature et des animaux de basse-cour, la passion du jardin et de la langue occitane et, à son arrivée à Toulouse, à l’adolescence, elle a commencé à déchanter. Elle était dans un autre monde...
L’écriture l’a toujours aidée à avancer dans la vie. Petite, elle tenait un cahier de poésies, et maintenant, à la retraite, elle se consacre entièrement à l’écriture.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Félicitations - 23/09/2018

J'ai eu l'immense plaisir de lire le premier livre de Marie. je vous le conseille, c'est un pur bonheur.

poèmes et nouvelles vraies ou fictives - 18/05/2018

je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon bébé "Promenade au fil du temps...." je le présenterai lors du salon prévu début 2019 à Fonbeauzard. Pour le moment, il est fils unique, mais l'avenir me dit qu'il aura un petit frère. Bien cordialement. MARIE