Profitable Education

Une histoire de passion, de haine, d'ambition et d'argent (…et d’éducation profitable)

Par Veronica Velo

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 62

Date de publication : 16 janvier 2013

ISBN : 9782332536419

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Incisif

    Livre incisif et sans concessions sur le système éducatif dans les petites écoles hôtelières suisses aspirées dans la spirale infernale des intérêts financiers lucratifs. Regard humaniste de l'aute...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

À l’heure où la recherche effrénée de la productivité et de l’efficacité régissent le monde, les institutions éducatives se voient contraintes de suivre le rythme délirant des entreprises. Dans la foulée, des quantités d’élèves se retrouvent soumis aux exigences impitoyables de la nouvelle Education Profitable.

Grâce au détour de la fiction, l’auteur nous offre ici un témoignage incisif et accablant consacré aux méthodes de management appliquées dans des écoles hôtelières suisses.


Biographie de Veronica Velo

Veronica est née à Buenos Aires, en Argentine où elle a vécu jusqu’à l’âge de 23 ans. Titulaire d’une licence en administration d’entreprises, elle a continué ses études en Suisse où elle a obtenu un master en commerce international et un doctorat en sciences économiques délivrés par l’Université de Lausanne. L’auteur de Profitable Education a enseigné dans des écoles hôtelières internationales établies dans le canton du Valais, en Andalousie et dans le West Midlands anglais.

Avis des lecteurs

Incisif 27/02/13

Livre incisif et sans concessions sur le système éducatif dans les petites écoles hôtelières suisses aspirées dans la spirale infernale des intérêts financiers lucratifs. Regard humaniste de l'auteur. À conseiller aux futurs étudiants pour le côté critique.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 16 janv. 2013
Nom Profitable Education
Langue Français
Auteur Veronica Velo
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 62
ISBN 9782332536419

Livre PDF

ISBN 9782332536426

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.