Polaro√Įd

Th√©√Ętre

Par Yves Baot

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 25/05/2018

ISBN : 9782414238521

Disponible

Livre papier
8,50¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf
4,99¬†‚ā¨

Résumé

Trois personnages sont là, présents, face à nous, en quête d'eux-mêmes, devant la brutalité d'un secret de famille, fantôme historique relié à une lointaine immigration des Balkans, partiellement oubliée à ce jour.

Mais cette photo, vieillie, usée, que l'on ressort des mémoires, donnera-t-elle un éclairage nouveau à ce passé familial bouleversé ?


Biographie de Yves Baot

Après Nocturne N° 13 ou l'Étonnement des Dieux, sa première pièce de théâtre traitant des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, livre récompensé par le prix de l'auteur Edilivre 2018 des Pays de la Loire, Yves Baot nous propose son second texte théâtral sur l'univers d'une fratrie en déshérence.

Metteur en scène et comédien au sein de la Compagnie des Transports au Mans, il travaille plus particulièrement sur des textes contemporains en s'appuyant sur le théâtre du Passeur, lieu d'accueil et de création au Mans.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Bravo - 06/06/2018

Une famille ...un secret… émotion doublée d'humour , se lit facilement : que demander de plus si ce n'est crier "encore et merci"!!!! et en attendant : partageons ce moment de lecture! bonne lecture!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.